Vous n'êtes pas identifié(e).
cool l'indienne pour la doublure je te rassure meme a antibes quand tu roule elle est pas de trop.
Pour le frein regarde dans la liste de pieces au "garage" je crois avoir vu ca.
Alors tu la garde la RT ou tu prefere une vrai moto genre Sm 
namhéo ! [sub]la RT c'est pas une moto de pd .....[/sub] :weee:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
j'ai doubler une Rt pour la premiere fois cette apres midi du coup je l'ai quand meme klaxoner pour le saluer 
j'ai toujours peur de me faire prendre pas le cul par la gente feminime qui n'étais pas attentive à la route ...
Quelle drôle de façon un peu désuète de parler des femmes ! Parlerais-tu ainsi de ta chère maman ?
L'Indienne, il y a un post sur les poignées de frein cassées dans le garage ou entretien, avec la façon de commander toi-même la nouvelle pièce par Internet (les façons). Tu as un Tuto dans le Forum Entretien pour enlever le vieux levier et mettre le neuf, c'est l'enfance de l'art.
Je garde la RT :ohoui:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
l'indienne tu ne t'est pas fais mal au moins???
si ce n'est que matériel les dégâts sava! encore heureux que cela se soit passé à l'arrêt 
oh! kobhalt ce fait du souci !
non j'ai rien du tout, ne t'inquiète pas.:) :excellent:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Oups Havoc je savais bien qu'il y avait des infos sur ce sujet 
Dernière modification par bass06 (23-05-2008 22:50:14)
Je garde la RT :ohoui:
Peut tu nous expliquer la signification de ton emoticonne ??? Que viens t il faire la ?
ATTENTION L INDIENNE, tu vas reveiller mon instinct de mal et les autres vont encore dire que je ne pense qu a ca !!!
:lastar:
Bibu minaude trop bien lol
en toute lettre il y a marqué: oh oui :
traduction oh oui je garde la RT
en réponse à bass
bibu doit certainement avoir de l'entrainement avec tous ses chats mais j'ai remarqué sur son site qu'il fait également de la reproduction de grémlins
http://86.img.v4.skyrock.com/866/gigiol … 761210.jpg
Dernière modification par l'indienne (23-05-2008 23:22:20)
encore heureux que cela se soit passé à l'arrêt
Cela dit, on peut se blesser considérablement avec une moto à l'arrêt. On peut carrément s'estropier si la moto tombe sur les chevilles.
Et en VTT ! Lorsqu'on commence avec les cales... Evidemment, on oublie toujours de défaire les pieds des cales quand on s'arrête. Après le premier litre de mercurochrome, Pavlov fait son effet.
je ne dit pas le contraire, juste que si cela s'était passé à 90 sa piquerais un peu plus les fesses .... mais je suis sur que Bibu aurais sorti le Synthol pour masser l'indienne 
Dernière modification par kobhalt (23-05-2008 23:53:10)
Béo j'en ai fait l'expérience sur le périf' aux heures de bouchon, avec la MZ personne ne fesait attention à moi, avec le sv volontairement full barouf, les voitures s'écartent ou attendent que je soit en dehors de leurs trajectoire pour déboiter... je n'ai eu aucun pb sur autoroute non plus! pourtant je roule pareil...
Y a pas d'appel de phare ni de klaxon sur vos gros cubes ? Non parce que sur ma 125, y a ça d'origine...
Quant au motard marseillais, je ne sais plus qui a dit "le pauvre", mais le pauvre il roulait sans permis... s'être fait shooter rend-il cet acte volontaire moins grave ? J'espère qu'il s'en remettra vite, et vive Marseille.....
Pu...rée, quand est-ce que le monde comprendra que c'est chacun (et donc tout le monde) qui porte sa part de responsabilité là dedans !!!!!
J'ai les nerfs, faut pas m'en vouloir...
ok béo
ça me rassure j'ai cru que j'étais seule pour ce coup, mais si je suis ton raisonnement la DDE y est pour quelque chose quand elle à décidé de faire des économies de bitume LOL
J'ai passé ma journée avec des chercheurs en accidento de l'INRETS qui bossent sur les accidents impliquant les 2 roues motorisés : tu serais surprise de découvrir leur regard sur un accident même "banal"... Et en effet, il est rare qu'on puisse dire de l'infrastructure (DDE par exemple) qu'elle n'aurait rien pu faire pour que l'accident soit moins probable ou moins grave.
Les problèmes apparaissent quand on commence à dire que la sécurité est l'affaire des autres, que les usagers n'ont qu'à être raisonnables, que c'est évident que ça sera bien utilisé (qu'il s'agisse d'un aménagement, d'un véhicule, ou d'un panneau de signalisation!)...
pour info c'est le conseil générale qui s'occupe des routes et plus la DDE
:hm: skuse moi, j'espère ne pas avoir froissé ta susceptibilité ! Mais en même temps, quand les réorganisations de ces services là seront terminées (après les ministères EDAD, EEDDAT, etc etc), je me replongerai là dedans 
Certains aménagements sont aussi votés et financés directement par les municipalités (voir le casque d'ane mensuel de Moto Magazine par exemple)...