Vous n'êtes pas identifié(e).
Super 7 ? C'est une Lotus Seven ?
oui c'est une Seven légèrement modifiée par Catheram c'est celle dont Béo parle...
@Béo, la Z8 est déjas une "grosse voiture", V8 5l de 400cv... vive les flat-six!
Hors ligne
400ch mais 4m40 de long, et elle fait vraiment petite quand on la voit en vrai ... Bon, ok, côté tarif, c'est d'un autre monde (il y en a eu 5700 de fabriquées en tout)... Mais je trouve son look "néo-rétro" très élégant, et absolument pas revendicatif des canassons qui sont sous le capot...
C'est une belle voiture, je trouve...
Hors ligne
pour ma part je laisse passer beaucoup de monde au passage pieton ( car je peste de ne pas pouvoir traverser quand je suis pieton) mais j'ai toujours un peu peur de celui qui arrive deriere moi et qui ne pense pas que l'on puisse laisser passer un pieton.
50 en ville dans certains coin je trouve que cela est meme trop rapide.
Mais bon il s'agit d'un raisonnement de pere de famille qui utilise plus souvent possible son vélo pour ce déplacer.
Je suis un peu extrem mais je suis pour les control technic des deux roue, les visite médiacal tout les 5 ans pour les titulaire de permis et plein de chose dans ce genre que les gens n'accepte pas.
Je suis meme un des ces C... qui respecte ( presque tout le temps ) les limitations de vitesse ( pour ne pas avoir de pv car je trouve que je donne déja beaucoup de sous a l'état, mais aussi parce que sans regle c le chaos, et en plus si tout le monde respectai le code de la route ce serai un sacrée perte financiere pour l'état).
Dernière modification par bass06 (24-05-2008 20:12:03)
Hors ligne
Hors ligne
Bass tu ne vas pas relancer le débat du CT pour les bécanes!
Hors ligne
je ne cherche pas a relancer quoi que ce soit kobhalt je m'ouvre juste a vous.
Hors ligne
Hors ligne
Au prix de la voiture je pourrais avoir un jolie chalet a la montagne
j'aimerais bien aussi avec plein de mouton
tchinchong reste calme et sourit, c'est pas bon de s'énerver :moto3:
pour ce qui est de faire du bruit en ville je rejoint havoc : genre de sons comme un scoobite trafiqué béo pour ta leçon de moral :Quelque part, tout ça ramène à la conscience que chacun a de vivre en société
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Bon, tout le monde sait que je suis sur la même longueur d'onde que Béo/Bass/Indienne, donc je n'en rajouterai pas.
J'ai eu tout loisir d'examiner une MGc GT aujourd'hui, sur le bord de la route. Quelle merveille !
Kob, j'ai assisté il y a assez longtemps à une course de Catheram à laquelle participait Dechavannes. C'était sympa. Mais pour moi cette voiture a une signification particulière, étant donné qu'elle jouait un rôle symbolique dans la série culte « Le Prisonnier ».
Hors ligne