Vous n'êtes pas identifié(e).
ouf!!! je ne veux pas être modérateur 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Le Yak a bien répondu à part pour cette histoire de sous fifre :cartonrouge:
c'était pour rigoler mais je vois je ça ne fais pas effet,je dois avoir l'humour lourd...
oui je sors...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Sur un Forum, un modérateur est quelqu'un qui surveille les échanges et qui propose des solutions si des posts ne respectant pas la charte ou mettant en cause la responsabilité de l'hébergeur sont publiés. Au cas où aucun accord ne peut être trouvé avec le posteur, il peut censurer le message, ce qui n'est jamais arrivé sur le ForuMZ. Il peut aussi signaler aux administateurs le comportement excessif d'un participant.
Pour être modérateur du ForuMZ, il suffit de coucher avec Snoop.
Faut voir, s il enleve ses bottes.... :ohoui:
Je sais, je sais, je connais la route
:tusors:
J'etais Op officiel chez respublica a une époque ( c un modératuer aussi).
J'avais eu l'acces en cuitant a la vodka le responsable dans un petit bar a nice 
Dans la vie tout est dans les capacités a suporté la vodka 
J'avais eu l'acces en cuitant a la vodka le responsable dans un petit bar a nice
Dans la vie tout est dans les capacités a suporté la vodka
Il t'as donné l'accès dans la chambre d'hôtel?
:tusors:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
NON MAIS CA VA PA LA TETE.
J'aime mon épouse ( faut biens tot ça pour le supporter le caractere de ces dames) 
Ben heu je surveillais pas trop a cette epoque Mais OP sur un site ct pas mal pour la dragues 
Des photos dans les MP?
Snoop un ti verre de vodka? 
NON MAIS CA VA PA LA TETE.
J'aime mon épouse
j'ai jamais dit le contraire je m'interroge juste sur tes méthodes quand au passage de modérateur 
Dernière modification par l'indienne (26-05-2008 22:31:17)
yen a qui aime les bagnoles!
http://www.youtube.com/watch?v=O97THqMd … ideos.html
Bibu un nouveau défis???
Pourquoi faut coucher ici? :ohoui: :ohoui: :ohoui:
Ah mon tour 
Bienvenuuuuuuuuuuuue à toâ.
Une 125 oui ! mais une MZ !