Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as du t'éclater
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
Hors ligne
Hors ligne
bonsoir
pour moi vos calculs c'est de l'hebreu, moi une MZ il faut que ca roule et que le son soit un son monochromatique
j'ai piloté une 150 cm3 en france et une 150 cm3 en angletterre ( MZ DE 1969 )
le 150 cm3 ca n'apporte rien
une mz 125 est annoncée et roule a 105 km /h
les 7 KW sont sont théorique on est bien en dessous
pour atteindre les 9 kw je demande a voir
il avait sorti un modele a 9 kw en angleterre mais ils avaient simplement augmenté le regime moteur
par contre NOVICE MZ, ta mz devrait accroché le 105 km/ h moi j'ai un carbu de 24
BEO as tu travaillé sur des voitures electriques ?
( si ce n'est pas indiscret )
superdidi
Hors ligne
j'avais participé à l'époque au déverminage des premières 106 électriques (celles dont il reste des exemplaires en libre service à la Rochelle), mais depuis la technique (les batteries en particulier) a fait d'énormes progrès...
Et puis la méthode de l'Industrie Automobile en place, qui consiste (pour ne pas payer trop cher en investissement industriel) à jeter un moteur élec à la place d'un moteur thermique dans une voiture de série n'est pas optimale du tout : il est possible de faire bien mieux...
On attend par exemple de voir de près la BlueCar de l'ami du Président (Bolloré), ainsi que certains véhicules qui devraient apparaitre peu à peu sur le marché avec des batteries modernes (mais, il faut bien l'avouer, encore bien souvent fabriquées en Chine.........)
Hors ligne
ok, peut-etre passer en carbu de 24....merci, j'ai peut-etre mal fait le rodage???
kestanpense?:pt1cable:
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
Hors ligne
d'ac, @+
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
Hors ligne