Vous n'êtes pas identifié(e).
bon alors tchin, si c'est pour la teuf, ça va..
En plus t'as raison pour les enfants, mais quand ils commencent à avoir un certain age, ça leur fait des vacances quand on est pas là !!!! (et à moi aussi chuuuuuttt!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Beru : je crois savoir que ma SM bleue n'existait même pas en stock en Allemagne, donc ta situation semble plus favorable
Sinon, pour la teuf, je comprends, mais mes minots ont 11, 9 et 5 ans, ce qui les rend encore fort peu autonomes (et Madame travaillant aussi, ya partage des tâches ! )
Holla Béo, belle famille. Moi je n'ai qu'une fille et elle vient d'avoir 15 ans
Bon allez, quand on aura la date, on prendra rdv pour une biere et ce sera deja tres cool
c'est ce que je croyais, mais putain que ça va vite.... tu veux leur faire un calin est tu t'aperçois que ça leur casse la coiffure et qu'elle tourne un peu la tête.... profitez en, ça va beaucoup plus vite que nos moto.
(même que mon futur SF qui est pourtant un avion, c'est connu :beuz:)
et oui profitez avant que les petits copains et petites copine n'empiète sur vos enfants !! lol ! moi j'ai toujours garder mon côté calins avec môman ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
super pour toi beru, j'attend la photo, la 100 sf est TROP TROP BELLE...essais de ne pas te faire piquer le permis :binouz2: ..à la tienne!!
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
putaing!!! j'ai écris 100 sf au lieu de MILLE SF, forcément, elle irait moins vite:lol:..bravo encore!
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
une mille SF c beau sa , un pti missile confortable.....c'est limite si sa me tenteré pas au lieu des ktm, des aprilia dorsoduro, et des buell xb12s qui me fond de l'oeil lol
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
J'ai reçu des photos du modèle spécial de chez Euromotor, mais je les garde car je ne suis pas sûr que la machine qui va arriver soit pil poil celle là.
De toute façon, celle là est super trop magnifique, mais la mienne va être encore plus super trop....
Les news sont tjrs pour une arrivée dans 15 jours (calendaire) ça pourrait être le vendredi 13.
Trop bon ça porte chance !!!
Holla tavernier du diable, met ton tonneau en perce et fait tiedir ta bière, on arrive :buveu:
JE dis, vous êtes un gentilhomme, n'est-il pas ??
Il est, :binouz: