Vous n'êtes pas identifié(e).
Bisoir !
Quelques photos du support de U offert par Msieur WarmUp pour toute SM bleue achetée
Inutile de faire des remarques sur la propreté de la machine, JE SAIS qu'elle est crade...
Dans le rond rouge, la pièce clef du montage
Zoomé :
Et le même en plus flou...
Pour installer le U, glisser le verrou par le bas :
Et hop ! On glisse le U, on verrouille, et c'est bloqué en position sans risque de glisser, balancer, ou toucher le pneu :
Je trouve ce montage très pratique... Merci Warm'Up !
Et pour le Yak ou tout autre ForuMZeur un peu bricoleur, à mon avis, très facile à dupliquer !
J'avoue qu'il est vrraiment pratique le porte U de Mr WArm Up ( je suis encor obligé de viser un peu quand meme).
Tu as le meme porte clée que moi Béo, faut que je trouve un jolie MZ.
bibu tu devrais fixé un plat sur la moto et le percé au diametre de ton bloc (je c pas si ya qe moi qui me comprend la).
C le matin c normal
C'est vrais qu'il est pas mal ton support U Béo...pour moi tout est ok et mon support est sur le porte paquet...[img align=c]http://lh5.google.fr/clovisdouhevyx/R8uweiD7rsI/AAAAAAAAFQE/K9ybGhpSd08/DSC01971.JPG?imgmax=512[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
le seule problème est la projection sur les U, vous allez vous salir les mimines
bibu, moi j'ai une pochette qui a été fourni avec le bloc disque .... je l'ai accrocher au niveau du cale pied passager ( bloc disque acheter a carrefour, 11, avec 2 clef, et une pochette !)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
cool... Par contre, j aimerai trouver un moyen de fixer mon bloc disque sur la moto car actuellement, il est dans mon sac a dos :cartonrouge:
A proscrire, absolument... un fer plat percé au bon diamètre et fixé par exemple là où est le support de U sur ma bécane serait plus raisonnable...
Je n'ai pas de support pour mon U et j'avais déjà pensé à un système à peu près similaire, je pense que je vais m'en inspirer....:P Mais je vois que sur le tiens, l'attache au cadre n'ai faite que par une vis...??? N'y a t-il pas de problème de rotation du support autour de cet axe lorsque le U y est placé et que la moto est en marche ????
La MUZ m'habite
Pas de pb de rotation (pour l'instant). Je pense que d'une part, la vis est bien serrée à travers l'entretoise en alu, et d'autre part, que l'équilibre du U en place n'est pas si mauvais que ça : le verrou a une masse élevée par rapport à l'ensemble... Mais c'est sans aucun doute un serrage à surveiller !
Je me posai exactement la même question par rapport à 1 seul point de fixation pour un porte bloc disque. Même muni d'un anti-retour, avec les vibrations, il ne risque pas de bouger et de taper le cadre?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
On verra à l'usage, sachant que dans le pire des cas, si ça pivote, le U se posera sur le protège chaine (si je n'ai pas repéré le pb avant)... Comme c'est une pièce de manipulation quotidienne (au moins dans mon usage), je pense que ça ne pose pas de problème de sécurité...
ok préviens nous si ça bouge
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut a tous . pour l'antivol j'ai opte pour un bloc disque qui couinne fort des que l'on redresse la tomo , ou que l'on essaie de lui faire faire quelques centimetres et c'est vendu avec sa pochette a sangle pour l'accrocher au guidon .
j'etais contre les blocs disque de peur de l'oublier et de demarrer avec et d'abimer le beau orange du sm mais comme il couinne(encore) quand on bouge pas de risque d'oubli !!! au fait personne me repond pou la ref u bouchon a clef (j'suis un gars top securite et qu prefere anticiper que de subir)
a+ xavier10.
Modération: modification de la casse.
Dernière modification par Havoc (05-06-2008 20:10:02)
Ne crie pas xavier
c'est vrai que c'est une galere,le transport des antivols sans avoir recour a un top case...Mon ideal serait d'avoir un U et une chaine pour choper les point fixe.....mais comment l'emporter.c'est ce qui me freine a en acheté une. ou alor un deuxieme U pour fair un maillon et prendr le matériel urbain.. déja que le transport de mon seul U actuel est pluto sommair...
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
moi j'ai pas encore trouver la solution .... hormis le support U, j'ai acheter un bloc disque, avec sa petite pochette, mais sa ne reste qu'un bloc disque ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Il faut fabriquer un sabot moteur enrouleur de chaine