Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Antoine
bienvenue
Dis donc Béo, qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc ???? Je vois tous les message de Antoine avec l'avatar, les nom grade et matricule du légendaire "Snoop" ??? est-ce que la syphilis grimpante m'a rongé les oeils (avec un s parce que c'est les deux)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ben voui, en fait le prénom de Snoop c'est Antoine, et ce fil de discussion est celui de présentation de Antoine alias "Snoop" avant même qu'il ne devienne notre adMZinistrateur inforMZaticien en chef ! Si tu regardes bien les dates, le premier message remonte à avril 2007, donc ya 1 an !
t'aurais dû faire une grasse mat' ce matin pour te reposer, toi... 
Tu l'as dis, mais c'est pas une grasse mat, c'est une cure de sommeil !!!!
bon allez, j'offre une cybière pour me faire pardonner :binouz2:
avec un bon 2g ça ira mieux j'vous l'dit
Bon allez, je l'avoue, un jour j'ai appelé Tchingchong « Antoine » au lieu de son vrai prénom qui est celui d'un patriarche connu pour ses lamentations.
Ouias c'etait un jour ou tu visitais la rue du temple ??
Ouias c'est vrai, je me tire le portrait le jour ou je reçois mon avion à roulette et je mets tout en même temps la tronche et la bécane !!
beru a écrit :Ouias c'etait un jour ou tu visitais la rue du Temple ??
Y'a peu de chances, Tchingchong n'est pas très parisien dans son genre.
euh... en fait, non, c'est très vrai... 
Salut Antoine
bienvenue
Dis donc Béo, qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc ???? Je vois tous les message de Antoine avec l'avatar, les nom grade et matricule du légendaire "Snoop" ??? est-ce que la syphilis grimpante m'a rongé les oeils (avec un s parce que c'est les deux)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Dis donc l'indienne c'est pas tres charitable de se moquer d'un pôv motard un peu à la rue !!!!
(mais j'aurais fais pareil 
:bravo: :binouz2: :tubois: beru 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ma RT est en partance pour les Cotes d'Armor via motobycat.org
Un énorme pincement au cur au moment de la donner au transporteur qui ne s'est toujours pas passé :arg: :arg: :arg: :black6: :black8: :black21: :black19:
Sur le coup je regrette presque d'avoir passé le permis et d'avoir trompé ma RT :cartonrouge:
Enfin, qui sait, un jour je reviendrais surement aux sources :black13:
En tout cas, le fofo, jle trompe pas promis 
Xavier : no problemo!
bibu : je l'ai mise sur leboncoin et sur www moto-mz.fr et je ne sais même plus par quel biais le mec m'a contacté la première fois..
Je peux mettre la tienne sur le blog en plus si tu veux, bien qu'il y ait forcement moins de visites que sur leboncoin, si le mec arrive sur la page c'est qu'il s'intéresse un minimum aux MZ (d'ailleurs j'en ai encore eu 3 depuis la semaine dernière qui m'ont demandés si elle était vendue) 
salut snoop!
C'est yannick des cotes d'armor, je te donne mes 1eres impressions de ta rt .Aucune comparaisons avec mon zing poussif, elle me rappelle mon ancien ty , ça pousse fort.Dis moi pour un démarrage unique ,comment tu t'y prenais meme avec un peu de starter elle cale 
Salut Buzuque ! Ouvre vite un fil de discussion sur toi-même pour te présenter (dans ce même forum: http://forum.moto-mz.fr/viewforum.php?id=16 ), ça nous fera super plaisir de connaître le nouveau propriétaire de la petite grise.
En plus, tu pourras ensuite accéder en lecture comme en écriture à presque tout le ForuMZ car tu seras devenu un membre (MZotard débutant).
Xavier : no problemo!
bibu : je l'ai mise sur leboncoin et sur www moto-mz.fr et je ne sais même plus par quel biais le mec m'a contacté la première fois..
Je peux mettre la tienne sur le blog en plus si tu veux, bien qu'il y ait forcement moins de visites que sur leboncoin, si le mec arrive sur la page c'est qu'il s'intéresse un minimum aux MZ (d'ailleurs j'en ai encore eu 3 depuis la semaine dernière qui m'ont demandés si elle était vendue)
Je viens juste de lire les dernieres nouvelles de ce post. Je veux bien snoop, que tu mettes une annonce sur ce blog, pour mon SM. Dis moi comment tu veux que l on procede