Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi tchin va de antibes a la salis par vence.
Il y a plus court comme chemin? 
Dernière modification par bass06 (02-07-2008 23:02:33)
mdrrrrrrr !!
non cet été sa ne sera pas salis pour moi .... je leurs est dit que sa aller pas être possible pour moi cet été, j'avais envi de changement .... et puis sa me tente a la consommation tout ces jeunes en délires sur les bateaux !! ptdrrr non je deconne
j'ai pris quelque chose de plus calme, moins été ... je suis serveur dans une brasserie / restaurant à Cagnes / mer ...
mais il se peut que je sois a la salis de temps en temps, la RT est garé sur la terrasse du club, on peut pas la raté quand on et sur la salis
:D
pi elle à 43 750 km daboreuuh !!
demain je vais changer le pneu arrière 
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Si il ne nous le dit pas va falloir faire tout les Bars Béo :binouz2:
mdr !!
cours du 11 novembre à Cagnes sur mer .... c'est pratiquement à l'entrée de cagnes / mer ...
à l'underground !
bon aujourd'hui demain et samedi je n'y suis pas, car le cuisinier a fait des siennes ... et c'est barré !!
donc moi je ne sert plus à rien ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
dommage, vu la météo j'aurai bien tenté les bars moi 
Aujourd'hui, Nice Sophia en vélo A/R pour aller au taf... moins facile qu'en MZ, je vous le dis moi !
Pas trop de couple dans le mollet Béo? 
pas trop de couple, peu de puissance, et avec le temps d'aujourd'hui (chaud mais surtout hyper humide) j'ai transpiré comme un veau dans la montée de la chèvre d'Or (entre le bas de Biot et le plateau de Sophia) ! Merci la douche au bureau !
Première fois que je le refaisais cette année, j'ai mis 1h20 ce matin (sens montant) et 1h04 ce soir en rentrant (pour 27km environ). Bon, chui pas un athlète, mais j'aime bien l'idée de faire un peu d'exercice utile, donc ce soir je suis content de moi. M'en faut peu, je sais, mais chacun son trip ! Et puis ça me fait moins de temps de retour que quand j'y vais en car, porte à porte !
Demain, ce sera SM 
Demain SM et courbatures 
j'ai fait gaffe à beaucoup boire, et normalement le réglage de mon vélo est pile poil donc les guiboles travaillent jusqu'à presque l'extension. Je n'ai jamais eu de courbatures avec, même au lendemain de mon premier (et jusqu'ici unique) Col de Vence
... Pourvu que ça dure !!
Moi j'ai fait un foot avec les gamins du village en rentrant, eh bien j'ai mal partout. Mon genou gauche donne des signes de pas content.
Je vous apporte une tisane les petits vieux 
ah ben moi c'est le droit qui part en cou.....lle ! :arg:
Menisque faiblard....j'attends qu'il me lache, je continue de courrir pour l'instant, tant que ça tient.
Et quand ça tiendra plus, eh ben je courrirai plus , snif
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
le mien est d'occase parce que tout refait, ya une vingtaine d'années (à l'époque, skieur optimiste avec fixation -volontairement- resserée pour ne pas déchausser dans la fraiche en hors piste...)... Ligament croisé, ménisque, et rotule, la totale 
C'est fragile ces petites bêtes là... Moi, c'est la danse du sabot, en Corrèze, avec mes élèves. Ligaments externes mais rien de bien grave, il en reste juste une faiblesse mais j'ai fait mon premier raid à ski six mois plus tard.
eh bééé, moi qui croyais être cassé, je vois qu'j'suis pas seul.
Havoc, si on lançait un forum du genre, "la brocante aux articulations" ou "les jeunes vieux" , y'a un créneau j'te dis....y'a un créneau 
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!