Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci de cette petite confirmation ! Moi j'ai eu le plus simple : le retrogradage ! trop facile ! lol
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Pense juste à ne pas clignoter au dernier moment avant de déboiter, c'est mal vu. J'imagine que c'est pour cette raison que notre monitrice nous apprenait à clignoter avant de tourner la tête, ce qui est d'ailleurs assez logique car la voiture dans l'angle mort ne voit pas ton clignotant.
Merci pour la precision...cligno...rétros...tête avant de dépasser ou de se rabattre.
Quand je lis Eddy,j'ai l'impression de lire Tchinchong...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bravo Eddy,tu l'as passé où ton test ?
Avec un peu de chance on pourra se faire un "visu" comme on disait chez les cibistes, avec mon Yakounet et Novice par exemple. Vivement une balade tous ensemble !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
je lé passe chez ECF a alixan mais le parcour a valence ( ZI)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Ils n'arrivent même pas à être d'accord là-dessus, c'est triste !
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Merci pour la precision...cligno...rétros...tête avant de dépasser ou de se rabattre.
Quand je lis Eddy,j'ai l'impression de lire Tchinchong...
j'aime bien lire tchinchong
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
roooh mais euh !! je fais un effort pour écrire correctement en plus
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Pour quoi j'écri tro en abrégé ? trop de faute je pence lol
Pas du tout...je ne suis pas le Roi de l'orthographe ni des accords non plus,mais on sent les champions du SMS dans vos messages... Mais j'aime bien ça fait personnalisé...du moment ou vous ne remplissez pas ainsi vos copies...la maitresse elle risque de vous mettre au coins...
Photos Mz
Bon !! alors taper sur le bout des doigts avec une règle en bois ou de préférence en alu...[img align=g]http://www.zwatla.com/emo/emo/carres/smiley89.gif[/img]
Photos Mz
l'alu c'est un bon choix car ça ne casse pas contrairement au bois :aie: :aie: :aie: :aie:
On a les doigt télement dure maintenan que le boi casse
Bon !! alors taper sur le bout des doigts avec une règle en bois ou de préférence en alu...[img align=g]http://www.zwatla.com/emo/emo/carres/smiley89.gif[/url]
Pour te donner un repère, le maître qui était dans ma classe deux collègues avant moi et dont une élève était la maman d'une fillette de ma classe de cette année, faisait cela. Aujourd'hui, si tu as envie de faire les titres des journaux de vingt heures, tu peux toujours t'y essayer.
Dans la pratique, on ne punit que les élèves qui se montrent agressifs envers les autres ou particulièrement irrespectueux envers les adultes mais la position officiellement défendue dans les IUFM voire par certains inspecteurs lignophone est qu'aucun châtiment ne doit être utilisé contre les élèves et par châtiment, ils entendent également les lignes ou la mise au coin ou à la porte. Autrement dit, on ne doit s'adresser qu'à la raison des élèves, ce que toute personne douée de bon sens peut reconnaître comme une ineptie car les élèves sont encore trop jeunes pour ne recevoir qu'une éducation de la raison.
Que de chemin parcouru depuis qu'on se prenait une fessée parce qu'on avait oublié un cahier !
yes surtout aussi si l'on avait fais un affront ont recevais une punition+ une humilliation et en rentrant une claque et punition des parents(j'etais en ecole privé )
j'etais rebelle ,donc je te dit pas le record
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
auresement que les prof tape plus car des pote a moi seré a losto ! c pa des racaille mai en 3DP6 on se fait télement chier donc on samuse avec se qu'on a !
C'est là qu'est la limite: quand les élèves ne peuvent plus travailler, ils sont les premiers à demander plus de discipline et même des punitions.