Vous n'êtes pas identifié(e).
et oui y'en a qui ont un métier. N'est ce pas grand gourou réincarné ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bon j'abandonne :aie: :aie: :aie:
j'ai toujours pas compris comment afficher en grand les images
:hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: ça me rend
Dernière modification par l'indienne (14-08-2008 16:08:48)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ça vent de tes yeux !
ça veux dire quoi :??:
J'ai à peu pres le même écart (10%) entre l'affichage de la vitesse au compteur et le gps
il à fallu accocher un poil plus de 140 compteur pour un 130 gps (pas trop eu le temps de m'attardé sur les afficheur car au rupteur à 11500tr/mn ca sent vite le chaud... :ilestfou: )
On voit tout de suite quand c'est un chef qui post sur le fo-fo , c'est vachement technique et précis contrairement à nos conversations ! quel eau mélange des genres ! :beuz:
Merci du compliment , mais chui chef de rin du tout !
C'est vrai que j'ai un métier qui aide dans le domaine, et puis le mélange de genres, ça reste un truc riche pour tous non ? Une espèce de caractéristique du ForuMZ, que certains apprécient plus que d'autres, mais qui fait que notre pti coin de web est vivant...
on attend ton histoire au coin des confirmés chef
Ton graphique s'arrête à 130 km/h, c'est normal vu que la RT affiche 160 au compteur ???
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Zulator, n'espère pas rouler à 160 avec une 125 4T, ni même avec une 250 (et à peine en 500) !
Béo, peux-tu nous dire si globalement, tous les compteurs de MZ vont se comporter ainsi ou bien s'il existe une variation importante d'un modèle à l'autre, d'une année-modèle à l'autre, d'un type à l'autre (SM/RT) ?
L'indienne, j'ai sursauté l'autre jour en entendant Michel Onfray nous annoncer que l'Indien était un personnage conceptuel chez H.D. Thoreau !
Non, je te rassure Havoc j'ai acheté cet engin après avoir lu maintes documentations et bancs d'essais sur le sujet... J'étais donc au courant de ses performances...Si je parviens déjà à atteindre le 110 / 120 ce sera déjà très satisfaisant ...
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
L'indienne, j'ai sursauté l'autre jour en entendant Michel Onfray nous annoncer que l'Indien était un personnage conceptuel chez H.D. Thoreau !
A la bibliothèque où je suis inscrite ils ont pas Thoreau :arg: (je préfère lire sur support papier que sur l'écran de l'ordi)
Je sais pas qui est Michel Onfray, mais d'après ce que tu m'a dit sur Thoreau, le Michel faut qu'il arrête quelque chose.
Dernière modification par l'indienne (15-08-2008 21:09:41)
Zulator -> pour moi, les gens capables de rouler vite et longtemps sur un roadster sont des trolls.
L'Indienne-> http://www.radiofrance.fr/chaines/franc … chives.php
Si je voie une personne agonisante dans la rue je lui demanderais son nom avant de lui porter secours au cas ou il s'appellerait Michel Onfray.