Vous n'êtes pas identifié(e).
Le truc c'est qu'on peut mourir n'importe où, n'importe quand et n'importe comment, un pote à commencer sur la honda 600 CBF, il trouve que c'est une très bonne moto lorsque l'on vient de passer son permis car elle est "sûre" (Après tout ne dépend pas de la moto...:( )
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
(j'irais sans doute faire un tour chez Suz samedi si il ne pleut pas).
Ben pourki ki pleuvrai, c'est l'été, hi pleu pa en été????? non ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
oui faut faire gaffe vivre ça tue
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
surtout que la 650 sv a du repondant ,attention
Dernière modification par savane10330 (21-08-2008 21:43:42)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Snoop a écrit :(j'irais sans doute faire un tour chez Suz samedi si il ne pleut pas).
Ben pourki ki pleuvrai, c'est l'été, hi pleu pa en été????? non ???
Beru... Tu as un réflexe de 06, mais notre Snoop est tout là haut tout là haut... vois sur la carte du ForuMZ, c'est en direction du cercle polaire je crois...
Moi, demain, j'essaye une SM bleue... parce qu'il fera beau et que c'est vendredi
Oh merci Béo, j'avais oublié !!!!!
Tu veux pas venir avec moi à Chabeuil le 7-9 ???
Ouai, vous dans le sud tout est bleu, le ciel, la mer et même votre MZ!!!!!!!!!!!!
Par chez moi c'est plutôt tout en gris :arg:
bibu, c'est bien sympa de ta part. Je crains ne pas pouvoir pousser jusque douai ce week-end car c'est déjà assez chargé mais le week-end prochain peut-être.
Si je l'appel je lui dis "c'est de la part de bibu?"
Si tu veux le numéro de tel de pascal moto, tu fait le 0327962082. Tu demandes a Gérome
si j'étais toi bibu j'éviterais de mettre ça là
Dernière modification par l'indienne (22-08-2008 12:53:33)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bah pourquoi? il lui file un num' de concessions moto :??:
Oui, à mon avis le N° est largement diffusé sur son site/pagesjaunes/presse donc pas trop de problème
Par contre, pour info si vous devez poster des emails, il y a, dans la barre une option "No Spam" qui protège l'adresse pour qu'elle ne soit pas récupérée par des robots spammeurs à la recherche de proies supplémentaires
les MP c'est fait aussi pour ça.
je vais aussi appeler Gégé pour lui demander d'essayer la moto de la part de bibu :aie:
c'est vraie j'oubliais
je vais aller chez le marchant cet ap
fais pas la gueule snoop,
c'est pt'et tout bleu, mais toi tu va avoir une nouvelle moto !!!!!