Vous n'êtes pas identifié(e).
...
Tu veux pas venir avec moi à Chabeuil le 7-9 ???
C'est super gentil de me proposer ça, et j'apprécie la proposition qui en plus m'aurait intéressé (y aura quelques autres ForuMZeurs locaux me semble t'il ? ).
Mais ce sera le 1er WE après la rentrée sco de toute la famille, donc je ne peux pas laisser Titi Oizo gérer toute seule l'ensemble des travaux qui seront nécessairement à faire (compléments de courses, etc) pour les enfants. En plus, comme elle aussi est prof et aura donc fait sa rentrée, elle aura sans aucun doute des devoirs à la maison !!!
Et puis... la Drôme en 125, je n'ai jamais fait de tels trajets moi... serai surement un pti boulet bleu à traîner derrière ton gros obus blau !!
Beo, faut pas te frapper, ça sera pour la prochaine.
De toute façon je pense pas pas y aller le week end. Tout seul c'est un peu long. Alors je ferai ça gentillement dans la journée
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci Beru
J'aimerais bien qu'on arrive à se faire une petite sortie MZ entre 06 , je crois que Philippe WarmUp en avait parlé pour "après le rôdage" des ptis nouveaux, alors... Il faudrait qu'on ait aussi des nouvelles de Bass et de sa guibole dégustée par un chien...