Vous n'êtes pas identifié(e).
Désalage en hobbie cat, woua!!! l'ôôttt eh , y sè pa ske cé !!!!! la crise
désalage c'est chavirementation en bateau, et ça tombe bien ô pourkoi, le hobby cat c'est un bateau, c'est même un catamaran, tres marrant ....... le cata!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bibu si on vient tu nous fait pas des nonuches à manger merci
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bibu si on vient tu nous fait pas des nonuches à manger merci
des nonuches, tu les manges toi, parce que moi, quand j'en fait, je vais voir le docteur !!!!
des nonuches : des crottes de chien qu'on chuche lol
ma sien pa un peu fuelle acueu gens du nord, que me vuel far mangea de merde de can ???
Propio vero amici!!!
Ma pero, imparare e una cosa, ma fare manjare de l'escrementi di cane a cristiani, questo non si fa....
perche non si puo metere parmiggiano sopra...
c'est qui cristiani ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
c'est un pot Corse
(ce sont les Chrétiens. Les Italiens utilisent beaucoup ce mot comme nous nous utilisons "les gens")
Dernière modification par beru (28-08-2008 23:04:29)
et il en fait des grosses
:gerbe: :cartonrouge: :tusors:
elle est grande ta maison bibu .................................................