Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de problème Didi, mais comme toi j'ai réalisé des achats en toute confiance et je pense qu'il vaut mieux généralement éviter de paranoïer ou de chercher à tout prix à négocier quand le climat est bon.
bon alors Eddy? tu l'as ta meule? ou tu t'est déjàs retourné en wheeling?
oki no souci je l'ai demain la mot'. Pour les feux j'en et trouvé pas tro loin de chez moi, a st donat, et il va 32e mais les cligno son pa la ! :'( il fo compté 15e pr des cligno donc je véré mais sa va changer !! apré pitite plaque phare et garde boue (avant) et protége main !! sa va waté ?
Pr rep a Kob : heu.... ouai avec la 80cc ( celle en tof) sa ma tro changer du 4t et un frein ki fréne pas donc genoux a terre la moto par a droite l'ariére racle, dur dur, et elle tombe. Le cale pied tordu ET C'EST TOUT Bon moi un peu abimé au genoux mais on sens fou. Parconte avc la 125 Honda je gére télement que au-lieux de monté dans les tour elle y déssant !!! Tro droi ptétre
Dernière modification par Eddydu26 (28-08-2008 20:03:42)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Ha oui juste pour dir que le mec qui me vent la moto ma dit que l'usine MZ se fesait acheté par 2 frére !!! je lui en demanderé plus
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
oki no souci je l'ai demain la mot'
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Parconte avc la 125 Honda je gére télement que au-lieux de monté dans les tour elle y déssant !!! Tro droi ptétre
Ou carbu / réservoir qui désamorce, voire pompe à huile qui désamorce et lubrifie le moteur avec des bulles d'air...
Faut quand même pas exagérer, hein
Et pis si tu pouvais essayer de changer de logiciel T9 pour tes SMS, ce serait plus facile à lire pour les vieux du ForuMZ (dont je considère faire partie)
maxilol et ptdr
vous moquez pas! j'étais pareil à mon arrivée ici...
Leaulle
:hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
aprés l'on s'etonne que la langue française et dur et pleine de faute, c'est une superbe langue vivante avec plein de contradiction interne .
il est vrai que le t9 et compliqué pour des personnes des années 50 60 voir même 70.
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Eh bien c'est ce que veut dire « Leaulle ». On t'a peut-être raconté que ça voulait dire « Laugh Of Loud » ou « Lot Of Laugh » mais n'en crois pas un mot !
pas compris
:ilestfou:
c'est de l'humour à la havoc, bibu
Slt a tous. Ha oui : la moto est dans mon garage !!!!
photo! photo! photo!
impressions! impressions! impressions!
une bière! une bière! une bière!
:tusors: :tusors: :tusors:
bin je pa pa en prandre pour le moment car mon pére la ranger ! je ne sait pa quoi prandre come assurance ! Vous pouvai me donner des nom !!! Car chez AMV c 700 aie aie