Vous n'êtes pas identifié(e).
Kikou et bien moi je viens vous narguez!! car pour vous c 'est la rentrée!! et moi c'est les vacances!!! a moi Lacanau océan pour une semaine, et ensuite Montpellier!!! et pour finir Marseille!!!
D'ailleurs au Passage je m'arrete voir le vélodrome!!!! ALLE L'OM!!! Bisous, je penserai un peu a vous durant mais vacances!! Je parts Vendredi!!!
Bonnes vacances, Doudou. Mais c'est pas cool de te moquer. Parce que bien que n'étant pas dans l'Education Nationale, j'ai pour ma part 3 enfants scolarisés et 1 femme prof' qui m'empêchent... de partir en vacances hors saison !!!
Merci de ta réponse, Bernard. Je ne manquerai pas de revenir vers Snoop et toi quand mon paramètrage de réseau local me pétera à la figure ...
Kikou et bien moi je viens vous narguez!! car pour vous c 'est la rentrée!! et moi c'est les vacances!!! a moi Lacanau océan pour une semaine, et ensuite Montpellier!!! et pour finir Marseille!!!
D'ailleurs au Passage je m'arrete voir le vélodrome!!!! ALLE L'OM!!! Bisous, je penserai un peu a vous durant mais vacances!! Je parts Vendredi!!!
éclate toi bien !! Ne m'en veux pas si je t'appelle pas doudou car j'ai un peux de mal a employer ce nom pour une fille.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
je suis pas antillaise alors je sais pas :hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Alor depuis le 25 aout je suis chez mon employé et le 22 sep a mon CFA. Et le 29 sep je passe mon permi 125
Dernière modification par Eddydu26 (05-09-2008 19:29:23)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
oups ! pardon employeur. c'est mieux comme sa
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Comment ferais-tu si tu étais antillaise ? Une doudou, un nounou !
..... SI ma tante en avait on l'appellerait mon oncle
tu veux dire ma tante ?
et elle avait quoi?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
SI mon oncle en avait on l'appellerait ma tante
salut tous le monde ,
(j'ai l'impression que la majoritée de mes post commence par: )
quelques temps que je ne suis pas venu ici
pour continuer ma rentrée est en octobre si ( et seulement si ?) j'ai une entreprise
Apres avoir vu avec khob' un garage qui ma gentiment dit non (pour rester poli ), apres m'avoir quand même fait faire une lettre de motiv' (j'ai transpiré la-dessus)
j'me pose des questions :
- est-ce envisageable (s'ecrit comme ça ?) de faire une formation mécanique moto pure , et non de (re)faire un bac comme je le souhaite ? si quelqu'un sait comment sa se passe ?
-quelqu'un a t'il des contacts dans ce millieu ? (même hors Rp,)
faut que jme sorte les doigts d'la bouche [small]bein oui j'vais pas les mettre dans mon c*l[/small] Et que je trouce cette entreprise ><
sinon @ beO le mecano ('dis ça par habitude >< , j'vous exclu pas les amis ) , jpenser aléser un peu ma pipe d'admission , j'fait un effet venturi ou pas ?
d'origine le trou est incurver , mais pas centré , jpense que la forme est etudiée mais bon :aie:
[img align=c]http://195.154.158.34/images/177/1778265893.jpg[/img]
btw , j'ai fait ma premiere chute au plateau (décrochage de l'avant avant le demi-tour sur le rapide)
j'allai legerement vite , jmais j'suis content j'ai fait fortter les chaussures pendant le slalom
[edit] jviens d'appeler le lycée , il m'ont dit de rappeler jeudi
:binouz:
Dernière modification par Benlod (16-09-2008 17:07:46)
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
pas glop la chute au mi-per! moi jamaois tombé, et c'est pas la glisse qui manquait, surtout les jours de pluies
encore désolé que mon garage t'ai foutue une crampe...