Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ose pas te répondre
et vas pas demander si je lie les journaux merci
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
depuis quelques années oui, mais j'ai eu une courte période sans
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ca commence à avoir de la gueule !
Au moment où je te parle, je suis en train de réaliser l'essai de mon poele tout neuf. Comme il fait plus de 15° dehors, ça signifie que j'ai dans le dos un monstre de 10 kw qui me crache tout ce qu'il sait depuis une bonne heure. Il fait déjà entre 23 et 26° dans la maison ! Je suis en tenu d'Adam et je perds un litre d'eau à la minute pour rester à 36 ° C. La prochaine fois, l'essai, j'attends qu'il fasse un peu plus froid pour le faire !
Par contre, vous étonnez pas si je réponds à vos posts de façon un peu étourdie...
Un poele buches, tout simple, le Invicta La Borne, que j'ai payé 430 roros. C'est un essai, on verra dans un an ou deux si on reste comme ça ou si on vise quelque chose de plus sérieux.
Faut voir aussi si des combustibles plus pratiques et aussi écolos existent.
Si j'avais ça à soixante centimètres dans le dos, ce serait un hareng saur sec, sec, sec, qui t'écrirait ces mots ! [video]http://fr.youtube.com/watch?v=74NAUzJXIwc[/video]