Vous n'êtes pas identifié(e).
j peux pas mettre de string... Y a pas la place...
comprend pas :hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bibu a la raie des fesses trop étroite.
Je trouve qu'il n'y a pas de vêtement moins érotique que le string. A part le jean taille basse, bien sûr.
ton string n'est pas réglementaire Bibu, la ficelle ne passe pas entre les fesses...
un petit mot chuchoté à l'oreille c'est largement plus érotique qu'un nu avec un bout de ficelle.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
un petit mot chuchoté à l'oreille c'est largement plus érotique qu'un nu avec un bout de ficelle.
ma copine pense comme toi!
bibu, il faut que ce soit personnel. personne ne connais ta femme aussi bien que toi sinon elle même.
bibu ne lui demande surtout pas c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner.
kobhalt > c'est une fille 
Dernière modification par l'indienne (04-09-2008 00:12:27)
"va chercher le café! et montre moi ta gorge voir s'il y a un vers..." 
Hé ben, c'est cool ici, les modos sont pas trop regardants sur les topics qui partent un peu en live ! Perso j'adore ! Mon avis sur le string (c'est ma présentation après tout) : J'ai mis beaucoup de temps à apprécier un tant soit peu ce sous-vêtement, je trouvais vraiment pas ça érotique.
J'étais plûtot sur les shortys, shortys string...
Maintenant j'aime bien pourvu qu'il ne soit pas trop fin (surtout pas ficelle), joli, noir de préférence avec un tout petit peu de dentelle...
Mais ma préférence reste aux shortys string (et vive les porte-jartelles) !
Hem...
Sinon j'avoue que le mot glissé dans l'oreille c'est génial, ça marche du tonnerre (pour le mec aussi
), d'ailleurs ya pas grand chose de plus érotique qu'un mordillage d'oreille !!! Bref bon je dois vous sembler bien ridicule à parler comme un grand connaisseur à 16 ans ... :ilestfou:
Captain Clegg a écrit :Sur le lien myspace ? Je n'y vois rien de semblable...
c'était bien sur ce lien mais je ne le vois plus non plus. :hm: comprend pas :hm:
ce que je veux dire, c'est que chacun écoute bien la musique qui lui convient. nile peux t'apporter beaucoup sans que cela ne plaise à la majorité. l'important c'est ce qu'il représente pour toi.
Mais ce que je n'aime pas c'est les énergumènes qui utilisent ces musiques "fortes" pour sentir le droit d'exagération et manquer de respect. Pour des personnes mal dans leur peau ça créer des dégâts je trouve.
Je suis bien d'accord, et je répète que je ne souhaite absolument pas convertir la majorité à ces musiques somme toute plutôt difficile d'accès, aussi grand soit le plaisir que j'y trouve ! Personne n'est obligé d'aimer ces barbares chevelus à l'hygiène douteuse... :beuz: Je plaisante ben sûr.
T'inquiète l'ami les MODOs,surtout le nouveau
a les yeux plus que jamais un peu partout...causez toujours c'est encore pas méchant...
Pour suivre moi je suis plutot caleçon que string...j'aime quand mes parties sont au chaud... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
T'inquiète l'ami les MODOs,surtout le nouveau
a les yeux plus que jamais un peu partout...causez toujours c'est encore pas méchant...http://www.zwatla.com/emo/emo/black/006.gif
Pour suivre moi je suis plutot caleçon que string...j'aime quand mes parties sont au chaud...
euh...
ben...
je pense que le captain parlais des string et des shorty pour les femmes le yak... Pas pour les hommes (de toute facon, pour toi, y a pas de string a la bonne taille
) [small]encore ce mythe stupide sur la taille du ***** des noirs...[/small]
Mes goûts iraient plutôt dans cette direction mais j'avoue que ce sont des goûts de luxe ![img align=D]http://www.orcanta.fr/image.htm?id=2336[/img]