Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03-09-2008 23:20:32

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

nan, sans dec', j peux pas mettre de string... Y a pas la place...  :parking:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#102 03-09-2008 23:29:20

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

bibu13 a écrit :

j peux pas mettre de string... Y a pas la place...

comprend pas  :hm:


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#103 03-09-2008 23:30:43

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Bibu a la raie des fesses trop étroite.

Je trouve qu'il n'y a pas de vêtement moins érotique que le string. A part le jean taille basse, bien sûr.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#104 03-09-2008 23:30:57

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : Hellow ! New MZ SMiste

ton string n'est pas réglementaire Bibu, la ficelle ne passe pas entre les fesses...

Hors ligne

#105 03-09-2008 23:33:43

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

elle se met pas devant la ficelle ???  :hm:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#106 03-09-2008 23:37:18

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

un petit mot chuchoté à l'oreille c'est largement plus érotique qu'un nu avec un bout de ficelle.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#107 03-09-2008 23:40:00

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

ca dépend du petit mot... T as un exemple ??? [small]ca pourrait servir[/small]


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#108 03-09-2008 23:44:25

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : Hellow ! New MZ SMiste

l'indienne a écrit :

un petit mot chuchoté à l'oreille c'est largement plus érotique qu'un nu avec un bout de ficelle.

ma copine pense comme toi!

Hors ligne

#109 04-09-2008 00:10:44

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

bibu, il faut que ce soit personnel. personne ne connais ta femme aussi bien que toi sinon elle même.
bibu ne lui demande surtout pas c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner.
kobhalt > c'est une fille  smile

Dernière modification par l'indienne (04-09-2008 00:12:27)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#110 04-09-2008 11:30:58

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

bon ok, j ai trouvé, ce soir je vais lui chuchoté "oh ma chérie.... Tu m ferais pas un bon cassoulet maison demain ???"

ca va ca ???


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#111 04-09-2008 19:06:25

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Et le lendemain, tu lui chuchotes quoi, sous les draps ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#112 04-09-2008 21:13:01

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : Hellow ! New MZ SMiste

"va chercher le café! et montre moi ta gorge voir s'il y a un vers..."  big_smile

Hors ligne

#113 04-09-2008 21:47:03

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Havoc a écrit :

Et le lendemain, tu lui chuchotes quoi, sous les draps ?

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!

oups... pardon


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#114 04-09-2008 21:57:49

Captain Clegg
MZotard Confirmé
Lieu : Dijon (21) et Auxerre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 247

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Hé ben, c'est cool ici, les modos sont pas trop regardants sur les topics qui partent un peu en live ! Perso j'adore ! Mon avis sur le string (c'est ma présentation après tout) : J'ai mis beaucoup de temps à apprécier un tant soit peu ce sous-vêtement, je trouvais vraiment pas ça érotique. sad  J'étais plûtot sur les shortys, shortys string... tongue  Maintenant j'aime bien pourvu qu'il ne soit pas trop fin (surtout pas ficelle), joli, noir de préférence avec un tout petit peu de dentelle...  wink Mais ma préférence reste aux shortys string (et vive les porte-jartelles) !  big_smile Hem...

Sinon j'avoue que le mot glissé dans l'oreille c'est génial, ça marche du tonnerre (pour le mec aussi smile ), d'ailleurs ya pas grand chose de plus érotique qu'un mordillage d'oreille !!! Bref bon je dois vous sembler bien ridicule à parler comme un grand connaisseur à 16 ans ... :ilestfou:


l'indienne a écrit :
Captain Clegg a écrit :

Sur le lien myspace ?  Je n'y vois rien de semblable...

c'était bien sur ce lien mais je ne le vois plus non plus.  :hm: comprend pas  :hm:
ce que je veux dire, c'est que chacun écoute bien la musique qui lui convient. nile peux t'apporter beaucoup sans que cela ne plaise à la majorité. l'important c'est ce qu'il représente pour toi.
Mais ce que je n'aime pas c'est les énergumènes qui utilisent ces musiques "fortes" pour sentir le droit d'exagération et manquer de respect. Pour des personnes mal dans leur peau ça créer des dégâts je trouve.

Je suis bien d'accord, et je répète que je ne souhaite  absolument pas convertir la majorité à ces musiques somme toute plutôt difficile d'accès, aussi grand soit le plaisir que j'y trouve ! Personne n'est obligé d'aimer ces barbares chevelus à l'hygiène douteuse...  :beuz: Je plaisante ben sûr.

Hors ligne

#115 04-09-2008 22:01:15

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 582

Re : Hellow ! New MZ SMiste

T'inquiète l'ami les MODOs,surtout le nouveau  tongue a les yeux plus que jamais un peu partout...causez toujours c'est encore pas méchant...006.gif
Pour suivre moi je suis plutot caleçon que string...j'aime quand mes parties sont au chaud... wink


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

Hors ligne

#116 04-09-2008 22:06:08

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

c est vrai qu on a un peu pourri ton post. Va falloir que tu t y fasses, c est un peu une tradition habitude sur ce fofo  francais


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#117 04-09-2008 22:07:52

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

T'a vu Clegg, sympa les membres ici smile
Je partage ton avis concernant les shortys  :ohoui:

Hors ligne

#118 04-09-2008 22:09:19

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Le Yak a écrit :

T'inquiète l'ami les MODOs,surtout le nouveau  tongue a les yeux plus que jamais un peu partout...causez toujours c'est encore pas méchant...http://www.zwatla.com/emo/emo/black/006.gif
Pour suivre moi je suis plutot caleçon que string...j'aime quand mes parties sont au chaud... wink

euh...  francais  ben...  lol  je pense que le captain parlais des string et des shorty pour les femmes le yak... Pas pour les hommes (de toute facon, pour toi, y a pas de string a la bonne taille  pt1cable )  [small]encore ce mythe stupide sur la taille du ***** des noirs...[/small]


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#119 04-09-2008 22:09:30

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Mes goûts iraient plutôt dans cette direction mais j'avoue que ce sont des goûts de luxe ![img align=D]http://www.orcanta.fr/image.htm?id=2336[/img]


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#120 04-09-2008 22:10:56

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

oulala !!!!! dans dix minutes, ce post va etre supprimé par le gd chef si ca continu !!!


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

Pied de page des forums