Vous n'êtes pas identifié(e).
A part si tu es sociétaire d'une mutuelle ou si tes parents le sont, tu vas avoir du mal à descendre en dessous des mutuelles motardes. Tu payes le prix de la jeunesse et de l'inexpérience...
essaye ici
http://www.assor.fr/assurance-moto
ils sont moins cher que AMV! exemple:
pour mon sv, tier/vol incendie:
AMV- 900/an
Assor- 650/an
tout est dit!
Bin pour la 125cc sait encor tro cher
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
je sais... malheureusement c'est la dure loi des arnaqueurs assureurs...
serre les dents et va demander des devis partout (n'oublie pas un arrêt pharmacie pour la vaseline...)
et oui, c'est le dilème, pour rouler faut être assuré, mais quand t'es assuré, t'as plus de quoi rouler ...
alors tu t'assures pas, mais si t"es pas assuré tu peux pas rouler.......... donc tu t'assures. Mais une fois que t'as payé..........................
bon enfin vous voyez ça keske j've dire !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
privé de photo :arg: :arg: :arg: :arg:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bonjour au sujet su sifflement jai achete ma rt a 2000km le 19 aout 08 et totalise a ce jour 4000 jai effectue ces deux mille km avec le siffflement qui ne s est jamais interrompu a tous les regimes na pas empire non plus il cesse des que je debraye c pas catastrophique je verrais a ma vidange des 5000 elle est de 2006 je lai eue pour 2500 e restee trop longtemps derrierre une vitrine de concessionaire a m attendre et file et refile la meuzeu pour 34 km par jour pour aller au boulot sur la route des alpes trop bonne moto rien de comparable avec les derniers modeles que jai possedes ts et etz
Re slt !!! C'est pour savoir ou je pourais acheter un porte U ?
Merci
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
on s'en bat les moustakis de ta question! on veut des photos!
euh... moi il était déjas d'origine... mais je pense n'importe quel accessoiriste fera l'affaire!
Warm'Up a des supers supports de U qui vont très bien à la SM...
regarde : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1384
Je connais pas la référence par contre. Si j'ai l'occase je passerai lui demander, ou alors tu peux l'appeler (Warm Up à Antibes, dans l'annuaire internet, et tu dis que tu as entendu parler de lui sur le ForuMZ, il connait ! )
Heu encor une question : je trouve que le guidon de la moto est trop plat et jen ai un qui y va niquel mais il est en 22.5 et non en 22. Est que je doit en acheter un autre ou il peu avoir un autre moyien ?