Vous n'êtes pas identifié(e).
bravo, le plus dur est passé !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Merci, je passe la circu mardi a 13h30! C' est trop chaud y a que des priorités de partout!!!!
re-MERDE alors!
la circu c'est le plus facile, be a parano biker et lets' rock', roll!
re- re merde :black3:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Merci, je passe la circu mardi a 13h30! C' est trop chaud y a que des priorités de partout!!!!
Dans un sens, il n'y a rien d'inquiétant à ça, vu qu'on doit respecter les priorités et encore plus à moto ! Donc, cool, mais pas mou !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bon ! j'ose pas raconter le passage de mon permis... c'était il y a longtemps un certain temps, et surtout çà te découragerait.
Merde, pour la conduite.
antoine
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Mojito a écrit :Merci, je passe la circu mardi a 13h30! C' est trop chaud y a que des priorités de partout!!!!
tu fais ça où, dans quel quartier ?
Merci a tous!!
Je crois que je part du MIN comme d' hab et puis je pense qu' on ira dans saint laurent, vers l' aéroport et l' arénas, un coin bien merdique quoi mais bon a 13h30 il n' y aura pas beaucoup de monde j' espere...
Yepppa!!! C' est dans la poche, a peine 20 minutes de conduite dans st laurent et elle m' a dit oui (l' instructrice je parle ^^). Je vais cet aprem chez Warm Up pour mater un peu les mob'!
Merci pour votre soutient, a bientot sur les routes!
ben bravo,
prudence et V
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
à peine 20 minutes de conduite dans st laurent et elle m' a dit oui (l' instructrice je parle ^^).
Oui, d'accord mais qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
Bon, on attend des photos de toi sur ta monture !
ah oui, mr warm-up ma dit que t'était passer ta vu la RT striker devant ... ^^ moi je veux le pot bordel ! un arrow ligne complète fait maison, le bruit y déchire .....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
yeah bravo garçon, t'est un tarmo!
felicitation le jeunsssss, maintenent attention a toi te voila laché dans la pollution et le bruit des 3,4,8,12 pattes
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
C'est vrai qu'on a quelques 12cyl bruyants sur la côte...
Bravo en tous cas pour ta réussite, juste à temps pour éviter la pluie !
Tiens nous au courant si tu achètes chez WarmUp, hein !!!
Prudence à toi en tous cas, et bonne route ensuite
Merci! Oui je suis aller chez Mr Warm Up en début d' aprem et j' ai vu la RT striker devan^^ mais j' ai surtout vu le catalogue et je pense que je vais lui commander une petit SM Twin Colours en orange/noir. Je pense passer commande la semaine prochaine et donc commencer mon rodage au retour des vacances!!!
Dernière modification par Mojito (22-10-2008 21:27:50)