Vous n'êtes pas identifié(e).
ouhhhhhhhhh!!! ça fait du bien de voir que dans ce monde en remaniement perpétuel certaines choses sont immuables... vous êtes toujours aussi "joe bar"!!!
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Havoc a écrit :Ah oui, c'est là qu'il y a la ville la plus royaliste, parce qu'elle a Choisy le roi !
Elle a Choisy le Roi, moi je Bourg-la-Reine.
Elle me titillait celle là, d'autant plus que mes 3 kidz sont Réginaburgiens (natifs de ...)
Gustave Labarbe est le maire de Champignac, celui qui fait des discours fleuves, style : « et c'est d'une main tremblante de solennité, que je m'écrie devant vous... ».
Et sinon, pas de réformes chez nous, ça sert à rien, ça coûte du pognon et c'est du temps perdu.
Champignac : c'est dans Spirou et Fantasio ou j'me trompe ?
au fait : le lien de ton site Havoc, il s'ouvre pas dans une nvelle page, ça me fatigue le clic droit ces choses là !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Oui, c'est ça, Spirou, le Comte de Champignac, sa Turbotraction, et les les petits sous-marins de poche qui me faisaient rêver quand j'étais gamin... Z comme... Zedude ! on t'a reconnu, zorglub !
au fait : le lien de ton site Havoc, il s'ouvre pas dans une nvelle page, ça me fatigue le clic droit ces choses là !
En effet ! Mais... pourquoi ?