Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve que réduire l'attrait de la moto à la vitesse est un peu réducteur (tout en sachant que chacun n'y trouve que ce qu'il va y chercher, n'est ce pas Havoc
)
Oui, tout à fait d'accord !
Désolé l'Indienne, je n'ai pas pu me retenir, mais tu sais qu'on a tremblé pour toi.
BéO a écrit :Je trouve que réduire l'attrait de la moto à la vitesse est un peu réducteur (tout en sachant que chacun n'y trouve que ce qu'il va y chercher, n'est ce pas Havoc
)
Oui, tout à fait d'accord !
Désolé l'Indienne, je n'ai pas pu me retenir, mais tu sais qu'on a tremblé pour toi.
il y a des jours ou je pourais me poser la question de savoir ce que je suis aller chercher en voulant faire de la moto.
Havoc quand tu essaye de te rattraper par" tu sais qu'on a tremblé pour toi" c'est encore pire.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Tiens d'ailleurs, qu'étais tu allée chercher en voulant faire de la moto, toi ? Liberté, indépendance ? Et maintenant, que te reste t'il de cette motivation du début ?
(et sincèrement, l'Indienne, ton pépin en a préoccupé plus d'un ici...)
Havoc quand tu essaye de te rattraper par" tu sais qu'on a tremblé pour toi" c'est encore pire.
Non, tu ne sais pas tout ce qui s'échange entre modos.
Il a fallu la motivée notre chere Indienne, et prendre soin d'elle
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
l'Indienne a écrit :Havoc quand tu essaye de te rattraper par" tu sais qu'on a tremblé pour toi" c'est encore pire.
Non, tu ne sais pas tout ce qui s'échange entre modos.
cachotiers 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Il a fallu la motivée notre chere Indienne, et prendre soin d'elle
:ohoui: prennez soin de moi :loveit:
A Bibu toujours le même a son age il faut pas le changé :black23:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Il me semble que ceux qui prennent le mieux soins des MZotards sur le fofo ce sont ceux qui ne s'en vantent pas.
Bon rétablissement , et c tt a fait normal de se remettre en cause ,
la moto c pas une obligation et ta rien a prouver a personne
personnelement j roule sur Paris et le périph et je frole la catastroph souvent plusieurs fois par jours
c vrai q quand j le sent pas j le fait pas ,
j préfere prendre moins de risque et arriver en un seul morceau ,
s qui est pas le cas de tous les motard.
j suis pas tout jeune non plus g 41 ans et un fiston de 10 ans
Les abruties c pas s qui manque mais y faut apprendre a vivre avec ou gerer ou bien ne pas faire
c mon avis , a nouveau bon rétablissement et prend de bonnes résolutions
Dernière modification par mz-94 (24-03-2009 04:15:00)
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
Yop, je passe de temps en temps sur le forum, mais j'essaie de me désintoxiquer, c'est addictif!
Bref je vois ces messages sympathiques et je me fais un plaisir de répondre:
J'ai pas encore récupéré la moto !!! Galère pour trouver les pièces et petit accroc entre garage et assurance ...
Bref, j'attends impatiemment de retouver la muzette pour profiter du redoux, avant de la revendre
Et oui, je me suis décidé à repasser en mode piéton/caisseux. J'ai toujours l'envie de passer le permis qui me démange, ça va me manquer, mais parole donnée et cochon qui s'en dédit!
J'y reviendrai un jour, ça aussi c'est une promesse que je me suis faite! :moto3: