Vous n'êtes pas identifié(e).
au moins il a neigé ici , c'est notre cadeau de noël merci a notre concepteur
.
et en plus elle fond
Dernière modification par savane10330 (25-12-2008 11:08:37)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
oh la resultat de la soirée cadeaux cadeaux
Bon alors moi, j'ai eu... des valises rigides latérales pour ma RT !
Merci Ced !
Tu nous en a trop dit maintenant il va falloir les montrer
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Moi je fais noël ce soir + cadeau que demander + bonne journée en famille pour tous et toutes 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut et bonnes fêtes à tous et comme d'hab je suis malade...bien que vacciné je me fais en ce moment une grippe que les médecins jugent moins importante que si j'étais pas vacciné...la mère aussi a sa dose de gastro,y'a que le bout de choux de 5 ans qui se porte à merveille,les cadeaux ça motive,elle a au moins 17 paquets venus d'un peu partout,Finlande,Benin,États unis et bien sûr France...Ma fille aime aussi la Neige sur le forum merci Snoop tu fais plaisir pas qu'aux inscrits mais à tout ceux qui ont la chance de passer ici...
Bonnes fêtes à tous et portez vous bien.
Clovis.
![]()
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Je sais que ça n'aide pas, mais bon courage quand même ! : :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
soigne toi bien le yak
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Béo Maitre Help,
Sait tu répondre a mon message du 24/12 a 20h a la rubrique Nouveau membre présentez vous ? a+
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Sympa les bottes ! :excellent:
Non y'avait mon nom sur le paquet...des fois que ma fille ne pense pas que ce sont ses bottes...
Je vais de mieux en mieux et d'ici lundi ce sera plus qu'un souvenir.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Ta fille les prend peut-être pour des bottes de 7 lieux