Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vends ma MZ RT.
Et oui malheureusement, suite mon accident de voiture, les médecins mon formélement interdit de refaire de la moto, donc ça vas être une dur séparation. Cela me fait de la peine, de la voir dans mon garage sans pouvoir m'en servir, donc c'est pour cela que j'ai décidé de la vendre.
A savoir que j'ai rajouté une bulle, et que je donne en plus deux retroviseurs avec clignotant intégré.
c'est une deuxiéme main, elle fonctionne trés bien, le pneu arriére est au témoin.
La date de premiére mise en ciculation est : 12/08/2005
Elle a 7 600 Km vidange faite par Daffy moto. Facture entretien de la moto, et facture du premier achat.
Je me tiens a votre disposition pour d'éventuelles questions. Merci
Salut Doudou ! Désolé que tu sois contrainte de t'en séparer . Apparemment tu n'as pas trop le choix. Tu en demandes combien ? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
L'arrêt de la moto est définitif, ou c'est "temporaire-long" ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je l'ai tjrs dit, la OUATURE c'est la plaie !!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Dommage doudou pour toi tu peux etre passagére
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut Doudou ! Sincèrement désolé que ton carton ait de grosses séquelles. L'arrêt de la moto n'est qu'un des symptômes de cette blessure, dont j'espère vraiment qu'elle ne te pourrira pas davantage la vie ?
Continue à passer nous voir, on sera content d'avoir de tes nouvelles et un pti sourire de temps à autres
J'essaierai de parler de ta moto autour de moi, ocazou, en tous cas... Vu son kilométrage je pense qu'elle devrait partir sans trop de soucis...
A bientôt donc ... je me permets une bise, tiens !
Eh bien te voilà en super Jaimie ! Tu es encore jeune, ton corps devrait bien se refaire, du moins je l'espère. Lycéen, je partageais ma chambre avec un copain qui avait eu un très grave accident de la route lors de son année de première. Lui, c'était carrément l'homme qui valait trois milliards ! Il avait des bouts de metal partout pour le tenir debout. C'est incroyable les progrès qu'il a fait en deux ans de lycée ! A la fin, il fallait vraiment le savoir, qu'il avait eu un accident, car il marchait pratiquement normalement.
rooo doudou il va falloir t'armer de patience, c'est une mz peu de gens connaissent et on peut pas vraiment dire que c'est la bonne saison.
J'ai mis la mienne en vente sans plus m'en préoccuper que ça il y a quelques mois et je roule toujours avec...
où je passe, les moucherons trépassent!