Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai tourné la page depuis un moment, mettez un T, deux T, même trois si vous voulez, j'ai dit que ça ne m'intéresse pas ! Je n'ai fait que lire le dico, au sujet d'un mot que je ne connaissais pas ! Voilà voilà !!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
c'est la 3ème qui peut être d'amarrage, si j'ai suivi ???
[large]Y'en qu'un qui suit !!![/large]
La place de la femme est au foyer (Landru)
Mais où est donc le modérateur ? :hm: 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
salut les MZECS,plus de problème de démarrage avec ma chinoise(pour info).meci bernard80 pour le lien.Au fait les histoires de bite,étant marin,m'interressent au plus haut point,je pars m'acheter une MZorigine France certifié et je pourrais ainsi rejoindre votre club bisous.
Bibu lui par contre n'arrêtera pas de te demander de mettre une photo dans le trombi jusqu'à ce que tu le fasse...(quand tu aura ta MZ)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
quel accueil il a pris lui :aie: vous êtes en colère?
où je passe, les moucherons trépassent!
salut les MZECS,plus de problème de démarrage avec ma chinoise(pour info).meci bernard80 pour le lien.Au fait les histoires de bite,étant marin,m'interressent au plus haut point,je pars m'acheter une MZorigine France certifié et je pourrais ainsi rejoindre votre club bisous.
Fred, tu passes quand tu veux. Ce que Superdidi voulait te signaler dans son style très superdidien, c'est qu'il fallait d'abord utiliser le fil de présentation pour te présenter, puis éventuellement parler de ton problème, plutôt au MZBar parce que si on commence à parler de toutes les motos dans les ForuMZ Garage et Entretien, on n'y comprendra rapidement plus rien.
Par contre, au bar, je connais un Béru qui pourrait t'être d'un grand secours.
Content pour toi Fred, n'hésite pas à passer au bar 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)