Vous n'êtes pas identifié(e).
:evil: si j'en vois un du ForuMZ faire ça, je le blackliste aussi sec ! :evil:
C'est à cause de neu-neux comme ceux-là que les motards normaux sont perçus comme des déliquants par le reste du monde. Ce genre de comportement (périph, centre ville de Paris, au milieu des caisses et des piétons) donne raison aux MIB (pas ceux de Motos et Motards, non, ceux de Sarko) qui veulent restreindre l'usage de la moto, en particulier en ville... C'est déplorable...
Sans compter les pleurs le jour où ils se font ramasser par une bagnole : c'est toujours la faute à un ### de caisseux à ce moment là...ya des endroits sans risques pour faire les cons...
et je refuse de reprendre en garantie les moteurs grippés par déjaugeage de la pompe à huile, ou les échanges de roulements de direction ou de bras oscillant qui ont pris du jeu à force de subir ce genre d'outrage...
chier, merde ! y m'ont mis en colère... :?
oupssss :oops: ...... v être bl ......... non j'dec j'arrive pas à cabrer, préfère frotter moi :twisted:
Et sinon ouais j'trouve ça vraiment con de faire ça en circu, encore plus en ville, encore plus dans paris ! je roule depuis peu et sans parler de stunt y'a des malades sur le periph :shock: :shock: scooter, moto, les gars ils se croient au permis tous les jours avec des voitures comme plots, des fois j'ai les boules moi ..... ça change du sud !
Sinon dans la vidéo oui c'est come with me de jesaispaski
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
Bah c'est Roue2ouf ils tournait à coter de chez moi, je les ai déjà croisé, ils sont très bon mais c'est très osés comme video.
Sinon y'en a un qui a arrété, une chute et des vertebre cassé
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
+1 pour Béo!
On a vu mieux dans le genre respect des autres usagers...
Kobhalt, pour la zik, "come with me" c'est de Puff daddy et jimmy page sur la BO de GODZILLA (le générique me le confirme).
tu peux vérif là:
http://www.amazon.com/Godzilla-Album-Fi … B000006O86
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Béo je voulais juste te montrer ma future bécane :cry: ( 600 hornet)
merci Ranx jvai la télécharger direct!!!!!!!!!!!!!!!
De rien Kobhalt.
Tiens en parlant bécane, ils roulent avec quoi les mecs sur la video?
La blanche? la bleue?Etc...
Bleu : Hornet 600,
Blanche : GSXR 1000 modifié
Caméra : VFR 1000
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
Ahhh bah oui...
Bienvenue aussi de la part de spirou qui n'a malheureusement plus le temps (en ce moment) de poster mais qui pense à tous.
nan grosse erreur la blanche c'est une cbr 900!! :twisted:
il ya aussi une R1........
voila kobhalt et bahoui qui font les cons à vincennes :?
MZ 125 SM BLEU
ben oui c'est FO qui sait pas burner corectement :evil:
un post que j'avais louper... bienvenue chez les nases
pour répondre a kobalt:
je suis sévèrement burné... :oops: :arrow:
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Kobhalt : no prob' ! en +, la hornet est une moto que je trouve sympatoche...
Mais je ne peux pas m'empêcher de réagir quant à la diffusion de vidéos comme celle-là, qui vont à l'encontre des efforts mis en place par tant d'usagers "moto" pour promouvoir le 2 roues à moteur comme alternative à la bagnole, et lui donner une place dans la société et la politique des transports... Est-ce qu'on peut encore contester Mme MICHU quand elle dit que "y sont bargeots ces gusses en moto" après ça... :?
rien a fair je me prend quand meme un coup de pied au cul....ouch! :x