Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais attendre que ma fille rentre de sa ballade moto, avec sa "ER5" "la bête noire" d"Havoc) !! pour essayer quelque chose !!!
Ballade ça s'écrit aves un L ! Menfin Knokke, un peu d'éducation ! Havoc doit être vert par moments, en nous lisant !!!!! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Non, pas du tout ! C'est une faute que je fais souvent. Sachant que l'homophone « ballade » désigne une forme musicale (en général, une chanson).
J'ai effectivement vu ce mot en contrôlant l'orthographe ! Et je fais maintenant le rapprochement avec la chanson de Gérard Lenormand "la ballade des gens heureux" .
Pour m'en souvenir, je me dis que pour se balader, il faut 2 jambes, donc le contraire de 2 "l".
Ca vaut c'que ça vaut !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Oui, c'est comme le dromadaire, c'est le mot le plus long, donc il n'a qu'une bosse !
(Knokke, un conseil pour héberger tes photos: n'utilise ni espaces, ni accents, ni apostrophes dans le titre et fais un usage normalisé de la majuscule. Tu rencontreras moins de galères).
Oui, c'est comme le dromadaire, c'est le mot le plus long, donc il n'a qu'une bosse !
(Knokke, un conseil pour héberger tes photos: n'utilise ni espaces, ni accents, ni apostrophes dans le titre et fais un usage normalisé de la majuscule. Tu rencontreras moins de galères).
Ca a l'air de fonctionner, merci pour votre aide !!!!!
[img]h[url=http://www.imagup.com/imgs/1238433275.html][IMGhttp://pics.imagup.com/02/1238433339_P1010957.JPG[/img]p://p
ic
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (30-03-2009 13:51:09)
l'etat de la plaque d'immat, laisse penser que cette voiture roule
Nos vehicules moderne auront-ils la même longevité ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
http://pics.imagup.com/02/1238434576_P1020029.JPG
On peut aller sur la lune avec ce truc? :hm:
vous avez tous vu men In Black 2, et bien moi je dis que c'est une soucoupe avec des extras-terrestres très dangereux à l'intérieure et que quand ils vont se réveiller, on va être mal barré! :beuz:
Oui il y a surement un gros cafard dans lequel il faut se faire manger pour le tuer 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
l'etat de la plaque d'immat, laisse penser que cette voiture roule
Nos vehicules moderne auront-ils la même longevité ??
Oui et non. La base mécanique a probablement la même longévité, mais c'est ce qui est devenu indispensable autour pour la faire fonctionner qui ne l'a pas.
Snoop, quand je l'ai photographié, il y avait plein de petits bonhommes verts avec des antennes, qui couraient affolés, et sur la photo ils ont disparu !!!!! :hm: :hm:
Snoop, quand je l'ai photographié, il y avait plein de petits bonhommes verts avec des antennes, qui couraient affolés, et sur la photo ils ont disparu !!!!! :hm: :hm:
:aie: :aie: :aie: :aie: :aie:
[small]je le savais, nous me sommes pas seuls!!!![/small]