Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de mal, Manu, et comme je le disais, tu es toujours le bienvenu ici, tout comme Bahoui et Kob', du moment que Kob' ne poste pas de blagues pouvant être mal interprétées.
C'est vrai qu'on peut être sérieux par moments mais ce serait faire offense à Bibu que de prétendre qu'on l'est toujours.
tu es bien patient. moi dans des cas comme celui là, j'ai du mal à conserver mon calme, et ça se voit.
Si le pim s'excuse ça passe car tout le monde fait des betises, moi le premier!. Mais si l'artiste fait le malin,là on change de registre...........
J'adore cette façon de s'exprimer!!!!
Hier à Saintes (déviation direction Rochefort/La Rochelle) je suis une mercedes à 100KM/h il pleut comme vache qui pisse et il me reste encore bien 50km à faire, j'avais encore un peu de réserve d'accélération mais je décide de suivre la voiture devant moi tranquillement!
Arrivé au rétrécissement des 2 voies en une voie, "un jeune con" avec un A me double à la première flèche de rabattement, j'étais à peine à 10 m d'écart avec la voiture me précédent c'est dire s'il n'avait pas de place, voilà comment mettre un motard au tapis par inconscience!
Enfin tout c'est bien passé, au rond-point suivant, énervé je me met à ça hauteur pour lui signifier mon mécontentement et là le mec de la mercedes devant sort de la bagnole, bien énervé va vers le jeune, ouvre la porte et commence à l'engueuler comme du poisson pourri.
Je comprends pas trop au début, il s'avère que c'est son fils en fait et qu'il viens juste d'avoir son permis, j'ai droit à de plates excuses du dis "jeune", je me suis empêché de rire sur le coup et j'ai remerciais le papa, motard au demeurant.
Comme quoi ...
C'est le genre de réaction, à laquelle on est loin de s'attendre de la part d'un voituriste !!!! 
Quand le Mercédiste se dirigait vers vous , tu ne savais pas ses intentions !!!!! :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pour ce qui est du forum, tant mieux si il y a du monde, au contraire je suis trés content, le probléme, c'est que la majorité des anciens sont partis, je me souviens des problemes de spams, ce qui me faisait rire, surtout le britneyxxx, d'ailleurs, je crois que kob' avait tenté y aller.
J'en suis vraiment désolé. A mon avis il y a pas mal de facteurs pour expliquer le départ de certains anciens (il y en a encore quelque uns heureusement). Plusieurs sont passés au gros cube ce qui les as sans doute détachés du forum petit à petit mais sans forcement les empêcher de passer faire un petit coucou comme aurelh et Benold, d'autres ont stoppé la moto comme picavet et la "nouveau" forum a eu lui aussi son impact car c'est vrai que ce n'est plus tout à fait la même chose et je le regrette crois moi. Toi manu ou encore superdidi (je pense) n'ont pas vraiment accrochés à ce changement. Spirou je sais pas mais je suis content de le revoir trainer ici 
Bref, à bientôt manu (je l'espère)
C'est sympa pour les locataires actuels tout ça ! On va quand même pas pleurer, ils sont partis , et n'ont pas été chassés !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pas banale, ton histoire, DpPoOl ! Voilà un jeunot qui aura bénéficié d'une solide formation (et qui a un père qu'on souhaiterait à tous les enfants).
Snoop, je pense qu'il faut relativiser l'éclipse de certains membres: c'est un phénomène courant sur les forums et ça n'a probablement rien à voir avec les améliorations que tu as apportées. Superdidi, pour ne prendre que lui, en a expliqué la raison et en ce qui concerne les autres, la plupart fréquentait déjà d'autres forums, ce qui est normal, étant donné qu'ils ont d'autres motos.
Comme le dit souvent Béo, il n'y a aucune obligation d'assiduité.
Un forum ne doit pas (selon moi) rester une institution rigoureusement maintenue à l'identique au fil du temps. Sinon, QUI serait habilité à définir et maintenir LA ligne de conduite ?
Les membres évoluent, changent, ont des impératifs mouvants qui peuvent les éloigner. Ce n'est pas une défaillance de ceux qui restent. Et il n'y a pas lieu de vouloir isoler les 10 premiers... En l'occurence, les membre (initialement très "région parisienne", avec rdv à Vincennes) se sont élargis : la carte des membres est édifiante à ce titre...
Et un des rôles principaux du ForuMZ était (et reste) de venir en aide ou fournir des conseils et expérience aux MZiste bien peu soutenus par un réseau léger léger...
Voilà mon avis. Je ne suis ni le créateur, ni l'hébergeur, ni l'administrateur-chef, ni le modérateur-chef. Seulement un membre, parmi les plus anciens et parmi les plus actifs. Je n'en retire aucun droit (plutôt des devoirs, pour être sincère), au moins moraux.
J'assume simplement, concernant l'anecdote de la vanne censurée évoquée plus haut, avoir soutenu Havoc compte tenu du fond de la citation critiquée. Pas plus, mais pas moins. Il faut sans doute des règles dans tout espace public, malheureusement l'expérience montre que sinon, il y a divergence facile...
Si mon comportement ou mes remarques ont déplu ou choqué, merci de m'en faire part explicitement ; jusqu'ici je ne pense pas avoir fait preuve d'autoritarisme abusif, je ne me sens pas maitre à bord ici, pas du tout...
Et j'accueillerai toujours volontiers tous ceux qui ont des choses à (me) dire ici, qu'elle soient déplaisantes à lire ou non !
Pour ma part, j'ai rien a dire, tout est parti d'une mauvaise apréciation de lecture.
Je ne critique en rien le role de modérateur, qui prend du temps et ne doit pas être facile tous les jours.
J'en profite à l'occasion pour remercier tous ceux qui font tourner la boite et qui donne de leur temps.
Mais comme je le disais, le temps de Ranx, picvert, Bahoui, Kob' et tous les autres etait super. Et il est vrai que comme je ne viens plus souvent, on perd les repéres, on connais pas les nouveaux... on a du mal a suivre le mouvement.
Amicalement
MZ 125 SM BLEU
pour ma part manu , j'ai un peu connu l'époque ou tu postais regulierement et kob' aussi d'ailleurs ! je crois que c'est comme dans la vie quotidienne , ça va et ça vient , et comme dis BéO , pas d'obligation d'assiduité , mais plus on est de fous plus on rit ... 
Il faut nécessairement de la volonté ET de la disponibilité pour suivre la vie d'un forum. Le ForuMZ est en train de prendre un rythme de croisière assez actif : le nombre de nouveaux messages quotidiens le montre. Après c'est un peu à chacun de trier en fonction du temps qu'il a à y consacrer : je rentre de 3 jours de vacances, et j'ai plusieurs dizaines de messages à lire. Ce n'est pas très compatible avec mon rythme de papa et mon taf... alors ya des impasses, et j'essaie de me centrer sur les domaines où je pense pouvoir apporter des choses : garage, entretien, accueil des nouveaux...
Manu , le fait que tu passes ici reste un grand plaisir pour tous les anciens, j'en fais partie et je tiens à te le dire clairement ! Et je respecte également le choix de Kob' de partir suite à un incident, ou le fait que tu ne puisses pas passer souvent pour tout un tas de raisons que tu n'as pas à justifier !
Quant à Ranx, il nous a prévenu clairement qu'il ne pouvait plus assurer le suivi, et picvert l'a eu mauvaise je crois de devoir arrêter la moto avec en plus le départ de plusieurs anciens de l'époque. C'est un peu comme dans la vie...
Mais sache qu'avoir de tes nouvelles de temps à autres reste un grand plaisir, et puis... ta SM est bleue
Alors passe quand tu veux, ou quand tu peux, sache que tu resteras bienvenu et que plusieurs apprécient ; j'espère que toi aussi 
Bonne route à toi, en tous cas !
merci Béo,
Bon allez j'ai soif, tu prend un coup
MZ 125 SM BLEU
Moi, j'ai débarqué justement à cette époque et je trouvais l'ambiance très sympa. Très bon souvenirs de Bahoui, Pivert, Ranx, Fo (qui est toujours là) et toi. Je regrette de ne plus lire tous ces gens mais les choses passent si vite, pas le temps de s'arrêter pour soupirer !
En tous les cas, je maintiens : "au stop, une voiture a quand-même priorité" ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
bonsoir
vous savez le grand risque c'est quand un forum manque de discipline
et comme des visiteurs realisent que c'est un forum dynamique
ils pensent pouvoir trouver quelqu 'un qui repondent a leur question meme si ils ne roulent pas sur une MZ
il n'y a pas que l'internet dans la vie, et les personnes que je rencontre sont en MZ
I l y a quelques mois j'ai fini le rodage d'une 125 RT, la personne se reconnaitra !
moi je suis toujours dans mes problemes, la moto hier a roulé 300 m
tout ceci je frequente beaucoup plus la section garage si je peux depanner un petit jeune en MZ
superdidi
C'est cool que tu sois là.
J'ai dû effacer hier les posts d'un gars qui voulait absolument qu'on dépanne sa Yamaha mais qui ne voulait ni se présenter, ni comprendre qu'on ne pouvait pas prendre ses posts dans le ForuM Garage pour des raisons de clarté. Désolé pour lui, d'ailleurs.