Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
et voilà le bruit de la mienne (désolé pour la qualité : j'ai utilisé mon gsm)
vous apprécierez la béquille (mais non Dom, je ne te nargue pas) et surtout, les conseils de ma fille à la fin !
"- pas tomber papa"
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Hors ligne
excellent
Dis moi, c'est quoi ton saut de vent ?
T'aurais une photo de face de ta moto ?
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Hors ligne
Hors ligne
Je trouve que votre ralenti est très haut non ? Moi mon ralenti est reglé à1100/1200 tr/min à peut près et le votre (à DpOoLmZ et zedude) est à 2000 environs sa fait beaucoup je trouve vous en pencé quoi ?
Hors ligne
Ne pas tomber papa, lol excellent, sinon ... heu ... c'est pas du jeu, t'as un NSCS toi, moi aussi j'en veux un!!!!!!!!!! :arg:
Mais j'en trouve pas d'occaz et c'est chère en neuf!!!! :ilestfou:
Tu le vends pas?
on a qu'a faire une commande groupée
Hors ligne
Je trouve que votre ralenti est très haut non ? Moi mon ralenti est reglé à1100/1200 tr/min à peut près et le votre (à DpOoLmZ et zedude) est à 2000 environs sa fait beaucoup je trouve vous en pencé quoi ?
le ralenti est préconisé entre 1800 et 2000 Trs/min à chaud!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (25-04-2009 13:52:54)
Hors ligne
Ha oui si je descend en dessous de 1500tr/min a chaque fois que je m'arete je cale
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
Hors ligne
c'est quoi un nscs ???
et je confirme pour le ralenti : j'avais suivi les préconisations des master of mz du forumz
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Hors ligne
Le mien est vers 1800 parce que je n'aime pas caler. Une fois, elle a calé alors que je relançais en haut de mon chemin, résultat je me suis retrouvé coincé entre la moto et le poteau EDF.
Hors ligne
Hors ligne
je comprends mieux pourquoi tu utilises des batons de ski maintenant...
:youpi:
C'est clair...
Avec toutes les batteries au lithium qu'Havoc à sur sa jaune, ce serait con de caler à cause d'un ralenti trop bas :black23:
Hors ligne
En parlant de ça, je suis toujours à la recherche d'un VAE tout chemin d'occase, moins de 30 kg.
Mon chemin et ma sortie de garage sont pour beaucoup dans mon abandon du permis A. Je n'ai en fait pas vraiment la possibilité d'avoir un gros cube chez moi, à moins de la laisser dehors, ce qui serait un crève-coeur.
Hors ligne
Ma moto doit être super alors parceque a 1200 tr/min elle calle ma ma Mz
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ma moto doit être super alors parceque a 1200 tr/min elle calle ma ma Mz
T'emballe pas parce qu'avec Béo, on avait pu prouver grâce à l'analyse de deux enregistrements que le compte-tour était tout à fait hasardeux. Le tien est peut-être tout à fait pessimiste comme le mien, qui est très optimiste, indique 11 500 tours au rupteur.
Hors ligne