Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis tenté...
Mais c'est si loin .... :arg:
Oui ca vaut le voyage ..
.. a propos de becanes loin , je me demande si une RT rentrerait dans un 806 (debout) ...parce que la du coup , je pourrais envisager un rayon de recherches bien plus vaste pour trouver ma belle ! .
En cherchant un peu sur le forum , j'ai trouvé ceci :
"Finalement, voyant que le vendeur ne trouvais pas d'amateur, je suis allé voir la brêle. Une MZ RT125 jaune année 2001 16000km 2ème proprio. Je me suis laissé tenté et je l'ai ramené dans ... ma voiture. Une renault scénic. Cela n'a pas été sans mal : démontage de la roue avant, de la selle et du réservoir. Cela m'a économisé la location d'une camionette ... Y'a pas de petites économies lol "
Donc en enlevant la roue avant je pense que ca pourrait peut etre le faire ...
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Lou (06-06-2009 20:59:13)
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Il y a plusieurs ForuMZers qui ont transporté une RT dans leur coffre, avec photos à l'appui dans un fil récent et aussi, dans l'avatar de Paulo. Il suffit de vider les liquides.
Il y a plusieurs ForuMZers qui ont transporté une RT dans leur coffre, avec photos à l'appui dans un fil récent et aussi, dans l'avatar de Paulo. Il suffit de vider les liquides.
Oui j'ai vu cela , mais je voudrais la mettre debout et eviter de la pencher en vidant tous les liquides... j'ai peur de bousiller mon 806 que je dois vendre d'ici peu ..
Faut prendre les mesures ... béquillée elle mesure 115cm (sans rétros) au plus haut pour 192cm de long. Tu peux gagner 20-25 cm de haut en déposant la roue avant ...
Pour moi c'est rentré direct dans un express modèle 1986 ... rien à vider, juste bien sangler.
Paulo à toutes les mesures
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Faut prendre les mesures ... béquillée elle mesure 115cm (sans rétros) au plus haut pour 192cm de long. Tu peux gagner 20-25 cm de haut en déposant la roue avant ...
Pour moi c'est rentré direct dans un express modèle 1986 ... rien à vider, juste bien sangler.
Merci infiniment paulo , je vais de ce pas mesurer le hayon du 806 , et si ca le fait je crois que je vais MP direct l'indienne .. si la moto n'est pas vendue , je pourrais faire un tour dans le haut-rhin....
Dernière modification par Lou (07-06-2009 12:59:31)
Un petit up pour voir ...
Elle est vendue la moto ?
pas encore
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.