Vous n'êtes pas identifié(e).
J'apprécie aussi beaucoup cette moto. Par contre, je comprends l'attrait pour les « sportives » mais je me vois mal rouler tous les jours avec ce type de moto, ça ne me paraîtrait raisonnable seulement comme une seconde moto.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, tous les jours ce serait surement trop contraignant!
Alors ça c'est une bonne idée en 2ième moto, tiens.... 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
J'apprécie aussi beaucoup cette moto. Par contre, je comprends l'attrait pour les « sportives » mais je me vois mal rouler tous les jours avec ce type de moto, ça ne me paraîtrait raisonnable seulement comme une seconde moto.
C'est ce que je pense aussi.
Content que tu la gardes car je la trouve particulierement belle et je suis sur qu'elle t'aurait manquée .. 
Dernière modification par Lou (14-06-2009 13:24:22)
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
eh dpoolmz pas mal ton pot en alu
, en ce qui concerne Betty son rodage est fini et je lui ai rajouté quelques touches de finition
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Content que tu la gardes car je la trouve particulierement belle et je suis sur qu'elle t'aurait manquée ..
Merci Lou, oui effectivement elle me plait toujours autant, et puis j'ai fait une modif de plus, l'arrière: nouvelle plaque et bavette raccoucie
Oui je sais Havoc tu n'aimes pas quand c'est plus court
Excusez moi en ce moment le boulot me prend bcp de temps, du coup je suis pas mal absent du fofo 

Oui je sais Havoc tu n'aimes pas quand c'est plus court
Non, c'est avoir le cul mouillé, que je n'aime pas. Mais j'ai la parade, désormais.
ced16 a écrit :Oui je sais Havoc tu n'aimes pas quand c'est plus court
Non, c'est avoir le cul mouillé, que je n'aime pas. Mais j'ai la parade, désormais.
Oui on le sait que tu as un fantastique capot de selle
J'en suis jaloux 

Tu va bien trouver.
Merci Monsieur 

merci dpoolmz
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.