Vous n'êtes pas identifié(e).
alors pour Havoc, non je n'en ai pas mis (j'ai fait d'abord leboncoin puis ebay) : c'est en cours...
et puis l'envie de sm, c'est à cause de dobermann qui vent la sienne : ça m'a relancé !
et oui, je l'avais déjà écris qqpart dans le fofo, mais j'ai eu une sm achetée neuve chez performance moto (de colombe pour ceux qui connaissent...) en 2001 à peu près
du coup, j'ai eu envie de replonger : c'est grave docteur ?

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut petipotain et bienvenue sur le fofo 
Je vous que tu as toutes tes chances de trouver une RT lol
Je ne peux que te proposer la mienne, en plus de toutes celles proposées ci-dessus lol
Comme neuve par contre elle est près de Lille 
Bonjourrrrr !!! :binouz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bonjour a tous,
Bon toujours pas de RT en vue, ni de revendeur dans le 94, je continue mes investigations.
Pour patienter, demain je vais aller essayer la nouvelle Honda 125 CBF (je vais l'avoir pour 24 H), juste a titre de comparaison.
J'ai une question sur la RT, est-il possible de mettre un top case !
Oui, bien sûr, moyennant l'achat d'un support pas donné et fragile. Je te conseille beaucoup plus les valises latérales rigides, chères, mais tellement plus efficaces.
Pourquoi la moto du Dude ne te convient pas, déjà ?
Effectivement le kilométrage est trop important pour moi, desole Dude.
Aurait tu des photos de ta moto avec les sacoches latérales Havoc ? J'aimerais bien voir le résultat.
Bienvenue petipotain sur le forum mz.Je vois que tu as fais un bon choix dans la marque de ta future monture.
tu peux nous dire un peu sur toi qu'on te connaisse un peu plus.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bonjour,
Merci beaucoup pour la tof Havoc, sympathique résultat
, par contre ta moto devient plus large et cela pourrait devenir un handicap pour moi qui ne circule qu'en ville (la largeur de ma monture est important). Quel genre de platine peut-on adapter sur le RT ?
Pour répondre a Le Yak, j'ai 36 ans, heureux papa de 2 filles (9 et 2 ans 1/2), j'habite le 94, et exerce une activitée libérale, j'utilise donc ma moto pour travailler et passe donc beaucoup de temps dessus pour des trajets en ville exclusivement (je roule actuellement en trail 125 XTR Yam°.
Non, non, les valises restent moins larges que le guidon et presque moins larges que les jambes. Au pire, il arrive que je frotte un peu les voitures, mais comme c'est du plastique, ça ne laisse aucune marqué. En cas de contact plus sérieux, comme contre les entrées de portes de cours ou garages, la valise s'ouvre sous la pression, pas d'autre conséquence pour le moment.
Seul inconvénient, on ne laisse pas son casque dans une valise. Tout le reste n'est qu'avantages, surtout en termes d'équilibre de la moto et de conséquences en cas de choc frontal ou de chute (les valises retiennent la moto en cas de chute à l'arrêt), mais aussi de contenance (44 L).
Pour les supports, je laisse les connaisseurs en la matière te répondre.
Effectivement, la largeur des sacoches dépendent de leur contenance.
Le verroullage des sacoches (serrure) est-il suffisant (idem top case ?).
Comme je l'ai écrit, il suffit d'exercer une pression suffisante sur les parois de n'importe quelle bagagerie en matière plastique pour l'ouvrir. La serrure est donc impuissante. A mon avis, on ne peut pas laisser d'objets de valeur dans une bagagerie de moto, pas plus que dans une voiture, d'ailleurs.
hé petipotain : on a sensiblement le mm âge, je suis aussi dans le 94 et j'ai une fille
on s'connait ???

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je pense pas, mais cela serait rigolo.
Vaste département que le 94, tu habite Champigny moi a environ 14 km de toi (Cachan), il est effectivement facile de se croiser.
moi c'est la boursidière : cette espèce de blockhause horrible sur l'a86
tu étais à vélizy-coulibali ?
ma boite bosse pas mal pour eux... sauf qu'en ce moment, les presta ne sont pas à la fête !
Jean Yanne