Vous n'êtes pas identifié(e).
un grand merci pour vos reponse mon mz n avait pas de probleme et la derniere fois que je les prise je plafonné a 110 kmh sur le plat mes niveau correct donc aucun signe de serrage imminent je vais donc envoyer chier ce tueur de mz .....encore merci pour vos reactions n hesiter pas si vous en avez encore...
Pour les réactions j'en ai une et je suis épaulé par Xaxa et Bibu.Par rapport à ta photo dans le trombi,tu as remarqué que ce sont nos tronches...soit tu met une photo de toi soit tu ne met rien c'est pas obligé de participer au trombi mais dans le cas où tu veuille y participer c'est ta tronche sinon...ta tronche avec ta moto. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
havoc t'as une tondeuse MZ ? c'est quel modele ? quelle couleur ? 
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
yohan du 30 a écrit :un grand merci pour vos reponse mon mz n avait pas de probleme et la derniere fois que je les prise je plafonné a 110 kmh sur le plat mes niveau correct donc aucun signe de serrage imminent je vais donc envoyer chier ce tueur de mz .....encore merci pour vos reactions n hesiter pas si vous en avez encore...
Pour les réactions j'en ai une et je suis épaulé par Xaxa et Bibu.Par rapport à ta photo dans le trombi,tu as remarqué que ce sont nos tronches...soit tu met une photo de toi soit tu ne met rien c'est pas obligé de participer au trombi mais dans le cas où tu veuille y participer c'est ta tronche sinon...ta tronche avec ta moto.
Y a pas un modo qui a la main sur le trombi, et qui a le pouvoir de supprimer des photos ???
Sinon, je veux bien m en occuper car si certains membre n ont pas compris la fonction du tombi, faut peut etre les aider