Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir a tous en ce debut d ete catastrophe pour la revision du carbu que je vien,s de nettoyer mais au remontage jai perdu la commande de starter je lai retrouve dans les graviers ya t il un ressort sur cette commande ??? ou rentre t il a l aise comme ca ; ensuite je ne suis pas sur d avoir remonter la pipe d admission dans le bon sens. le single mz marque sur le cote doit til etre a gauche ou a droite visible lorquon est sur la moto enfin la musette rechigne a prendre des tours a bas regime c la cata a cause de ces deux probleme je nai pas touche aux reglages carbus sont d origine juste nettoyer les gicleurs et remonter tout ca je sais pas le sens de la pipe merci de m aider je repasse tout a l heur e jean noel
il te manque le ressort sur le starter c'est surement pour ça qu'elle ratatouille, sinon je nbe crois pas que le sens de la pipe d'admi est une influence sur le moteur
Ah je pensais que la commande était simplement positionnée sans ressort de rappel puisque lorsque l'on agit sur cette commande , elle ne revient pas d'elle même a son point initial. Alors ce ressort est place a quel endroit ??
le ressort est placé entre le cache avec le filetage qui permet de revisser le starter sur le carbu et le starter il permet de garder le cable en tension et d'éviter qu'il se fasse la malle je suppose, quand j'avais demonter mon carbu j'avais ce ressort
Ahhh bon c'est cote carbu qu'il se trouve et non coté poignée. La ; je comprends mieux !
merci pour ce ressort je pense quil a du tomber je vais voir demain si je le trouve
jai pousse le teton du starter au fond de son logement car pas retrouve ce ressort ca marche comme ca nickel : pas besoin de starter on touche plus rien bonne nournee a tous j noel
Pages : 1