Vous n'êtes pas identifié(e).
joli
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Tu as un Mp dans ta boite Miss !!
![]()
![]()
j'y est répondu Lou. Tu ne l'as pas reçu ????
(le MP pas la veste)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Lou a écrit :Tu as un Mp dans ta boite Miss !!
![]()
![]()
j'y est répondu Lou. Tu ne l'as pas reçu ????
(le MP pas la veste)
ahh ..c'est une veste... c'est cela oui ... ca tombe bien , je n'avais rien pour descendre les poubelles...c'est cela oui ...
Bon miss , je te MP demain pour te dire si c'est oui ou non !! ... j'attends la reponse pour une autre RT plus pres de chez moi , je saurai cela demain ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
ok je regarderais demain. Bonne chasse!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ba y a juste presque 1300 bornes (aller - retour)pour aller chercher la becane de l'indienne... donc ca me coute un bras pour le faire donc je calcule au mieux.. j'essaie...
Dernière modification par Lou (22-06-2009 22:54:16)
De toute facon , l'indienne je ne vais pas bloquer la vente , donc si tu as un acheteur potentiel , vas y fonce! Apres avoir pris les mesures la RT ne rentre pas dans le 806 donc ce sera de toute facon location d'un porte-motos pour moi... voila je reste à l'affut sur la tienne ,le marché est calme , ce qui est sympa c'est qu'en parlant de mon projet à mon père , il s'est mis dans la tête de me trouver une RT de son coté ... un truc à partager avec lui .... bon esprit ..!
Comme on me la conseillé je l'ai mis sur le boncoin.fr et j'ai remarqué qu'il y en avait d'autres à vendre dans ma région, mais des plus ancienne. Si tu ne la pas déjà fait essaie vers chez toi.
Comme on me la conseillé je l'ai mis sur le boncoin.fr et j'ai remarqué qu'il y en avait d'autres à vendre dans ma région, mais des plus ancienne. Si tu ne la pas déjà fait essaie vers chez toi.
Ba sur Paris et sa region proche (disons 250 kms quand même ) il n'y a pas grand chose... la seule interessante , je l'ai loupé ... :arg: :arg: mais bon Mzino en a profité donc tant mieux puisqu'il il est parmi nous.. .. les autres apres appel sont plus kilométrées ou plus chères... donc la je suis un peu dans l'expectative ... wait and see !!
je ne desespere pas de pouvoir taper a ta porte , de te faire un petit coucou et emmener ta belle avec moi...
A Paris .... Paris ..... C'est qu'il y a du monde sur place, et les petites motos sont bien pratique.
Pour l'instant elle attend sagement.
C'est toute une organisation il va falloir que je m'en occupe.
Ok , pour me faire saliver en attendant , tu n'aurais pas d'autres photos de toi, belle , sous toutes les coutures..
Attends, il va falloir qu'elle s'organise, il y en a tellement !
vla Havoc modo qui trafique les messages
T'as pas honte pour un modo :sm2:
Oups !!! c'est vrai que t'est administrateur havoc le rouge hihi!!! :cartonrouge: :dejadehors:
Dernière modification par l'Indienne (30-06-2009 20:11:14)
Elle est vraiment nickel ta moto.. si tu n'avais pas été si loin ... il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas vendue plus rapidement , au prix ou tu la vends et vu son excellent état..
Up ici aussi (je vais me faire virer )