Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre, j'en avais déjà parlé il y quelques temps. Récolté un 18 avec ça , si ça intéresse certaines personnes je peux refiler le dossier...
C'est top cette remorque !!!
Tu pourrais nous en dire plus ?
- système d'attache sur la moto, et articulation du tout pour ne pas "gêner" la conduite ?
- charge max utile ?
- effets sur la conduite ?
- condition d'adaptation sur une moto ?
- utilisation en remorque bagagères ?
Avez vous prévu d'en fabriquer d'autre ?
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Chapeau ! Chuis impressionné et mes parents aussi. Tu veux pas venir m'aider à terminer mon projet d'eau chaude solaire artisanale ? J'en suis à la transformation d'un cumulus en préparateur ECS.
Côté pratique indéniable ; tout ça semble vachement bien pensé !
Un moment j'ai cru que tu allais prendre la piste de cross avec ta remorque !!!
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hé hé merci à tous, je ne pensais pas que ma vieille remorque rouillée aurait autant de succès ! Pour répondre à toutes vos questions je pense que le plus simple est vraiment de mettre en ligne le compte-rendu (ce dernier n'intervenait pas dans la notation au bac, contrairement à la présentation orale, il s'agissait juste de laisser un trace écrite pour mon prof de méca, il a donc été un peu fait à la va vite mais explique assez bien l'ensemble).
Je fais donc appel aux lumières de Snoop ou Havoc sur la manière la plus simple de mettre ça en ligne !
Sinon au départ je pensais ne plus m'en servir après le bac, mais vu que je serai tout seul à Dijon l'année prochaine, qu'il y a un club de bmx race mais qu'il est un peu trop loin de mon appart' pour y aller à vélo, peut-être que, si j'ai le temps...
Il faudra laisser le système de liaison moto-remorque monté en permanence mais ça n'est pas très gênant, en plus je ne me servirai pas de la SM pour aller bosser (5 mn a pied) donc elle pourrait éventuellement trouver une nouvelle utilité avec ça (en plus des ballades).
A voir...
Je veux bien ! J'en fais un PDF et je te l'envoie ?
Super beau boulot vraiment félicitations,et ça tient d'une stabilité sans pareil.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Je veux bien ! J'en fais un PDF et je te l'envoie ?
Réponse trop tardive (tu es parti !) mais oui, on fera ça par MP
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bon ben j'arrive trop tard. Je t'aurais proposé mon espace Free que Snoop m'a généreusement ouvert et que je gardais sous le coude pour présenter la rénovation de ma maison (et qui risque d'être désactivé si je continue à repousser...).
Sinon, pour faire de jolies pages bien dynamiques, j'utilise un logiciel très intuitif qui s'appelle Medi8or et que je trouve très bien pour celui qui n'y connaît rien.
Je ne propose pas de solution pour héberger le fichiers sinon tu vas être noyé sous les propositions mais ta remorque est méga bien conçue. Beau boulot!
Moi qui suis justement en pleine réflexion pour pouvoir envoyer ma MZ à un acheteur dans les cotes d'armor
Calculé sur ce site : http://www.motobycat.com
Notre proposition tarifaire
Prix transport TTC
Prix 1 Domicile Domicile
258,35 LILLE (59000) ST BRIEUC (22000)
Prix 2 Domicile Centre CAT d'arrivée
186,59 LILLE (59000) CAT RENNES PLATEFORME (35770)
Prix 3 Centre CAT de départ Domicile
186,59 CAT LILLE LCF (59810) ST BRIEUC (22000)
Prix 4 Centre CAT de départ Centre CAT d'arrivée
114,83 CAT LILLE LCF (59810) CAT RENNES PLATEFORME (35770)
Votre demande
Trajet
Départ: 59000 LILLE
Arrivée: 22000 ST BRIEUC
Moto Accessoires
Marque MZ (MUZ)
Modèle RT
Valeur moto 2 000,00
Casque
Valeur accessoires 1,00
J-Ph
Excellent ça! Et pour le conditionnement de la moto comment fait-on? Désolé pour la question débile mais je n'ai jamais fais....
Fixée sur une palette et protégée au max? C'est la société de transport qui s'en occupe (m'étonnerais)?
Edit : posté un peu vite, il y a un début de réponse sur http://www.motobycat.org/regles.html
Il ne faut donc rien faire de spécial :hm:
va sur leur site, tout est expliqué, sinon, tu les appelles ...
J-Ph
Bon ! Je suis de retour, je vais donc envoyer ce PDF au premier qui s'est gentiment proposé, notre ami le Dude ! Petite question con : je suppose qu'on ne peut pas envoyer de pièces jointes en MP ?
c excellent! vraiment bien concu ! ya pu qu'a deposer le brevet !!!
une petite question , qd tu penches dans les virages la roue ne risque pas de venir contre les 2 bras du cote.? g pas bien vu
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...