Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir tout le monde, j'ai démonté ma roue avant ce soir et en la remontant je me suis aperçu qu'elle n'est pas centrée dans la fourche. est-ce que vous pourriez regarder si vous avez une cale sur l'axe de roue entre la fourche et le roulement coté frein? sur ma SM la fourche porte directement sur la bague intérieure de roulement. Si il y a bien une bague, pourriez-vous me donnez son épaisseur.
merci d'avance.
merci beaucoup ça répond à ma question, il n'y a donc pas de cale entre la fourche et le roulement, alors pourquoi ma roue n'est pas au centre?
Bahhhh oui sinon il n'y auait pas la place pour y loger le démultiplicateur de compteur.
Bibu a été réactif au possible et ses images valent mieux que de longs discours , voila pourquoi .... j'me la ferme
alors là j'ai rien compris entre l'histoire du cable et du démultiplicateur... je sais je suis pas futé, mais j'ai tout mes rayon.
bref mon montage est visiblement identique à celui de bibu mais ma roue n'est pas au centre, décalée du coté du frein. a suivre, demain je met des fotos.
Dernière modification par tibo (29-07-2009 23:16:06)
pour la roue avant y'a un écrou que d'un coté, l'autre empreinte BTR sert à maintenir l'axe pour serrer. les 3 vis BTR de blocage je les ai serrées qu'a la fin, une fois l'axe serré. j'ai fait une connerie?
OK, demain il fera jour. pis ça roule quand même bien, pas de bruit mécanique ou de sensation bizarre.
alors là j'ai rien compris entre l'histoire du cable et du démultiplicateur... je sais je suis pas futé, mais j'ai tout mes rayon.
Pas d'affolement, ce n'étaient que des blagues à deux balles.
ouais ben ça confime ce que je pense : je suis pas bien fin comme garçon !
joli !!!
Dernière modification par tibo (30-07-2009 00:53:54)
Merci pour les informZaticiens Havoc... tu mériterais qu'on plante le fofo !
Autre solution : ça n'est pas une MZ que tu as tibo !!!
:ilestfou:
:dejadehors:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne