Vous n'êtes pas identifié(e).
Béo, il faut éviter les mots comme « canasson », « bourrin », « carne », etc. avec les gens qui montent, ils sont assez susceptibles sur la façon dont on nomme la plus noble conquête de l'homme. De la même façon, nomme toutes les parties du corps comme pour un humain, le cheval n'a pas de pattes, par exemple, et enfin, le steak, c'est du boeuf, bien entendu, sauf si tu parles à un cavalier hindou, bien sûr !
ou un poney !

hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
oula mon message devait apparaitre apres celui de jph01 ...!! tout doux les gars ! prenez une :binouz2: !! perso je suis pas susceptible de ce coté la ! mais il est vrai que si un mec venai dire de ta mz " elle est pas mal ta trotinette " ya moyen que :box: :sm:
c tout ! c pas un drame!
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
MODE SEMI PERSIFLEUR ON
C'est bon esprit tout ça!!
MODE SEMI PERSIFLEUR OFF
Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le fofo hazael. Quelle chance d'avoir un cadeau pareil
Profite bien et continu de nous raconter tes périples
Sinon, désolé pour le chômage et bon courage pour les formations à venir.
merci snoop!!! justement un nvo periple ds la partie garage /reparation .. si quelqu'un peu m'aider rapidement
hazael,