Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok la prochaine fois je fermerais ma geule ... Merci quand même a tibo ,havoc et Beru de s'être pencher sur mon cas
je vous tiendrais quand même au courant de ce qu'il y avait même si sa fait ch**r quelques personnes
Dernière modification par le_pingouin_fou (31-08-2009 02:00:46)
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
et aimzed !!!!respire !!!!!!!!!!! le gars pingouin raconte son pb on est pas en train d'ecrire une notice technique à usage universel !!!
que certaines descriptions soient "un peu legere" je suis daccord, mais c'est un forum ici pas un bureau de redaction technique. Allez soit cool.
Les modo pourront tjrs retirer la discutaille si on veut en faire une reference tech :: 
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pingouinou....;(tu veux bien que je t'appelle pingouinou) retourne pas sur ta banquise, moi ça me fait plaisir à moi de savoir qu'il y a des petits jeunes qui en chient à pousser leur becanes, comme ça j'attends qu'ils aient bien transpiré et APRES je leur dit comment faire autrement................ (machiavelique non ???)
Oui tout a fait chui venu ici vu qu'etant étudiant j'ai pas trop de moyens jvoulais savoir si c'était reparable moi même ou sinon savoir a quoi mattendre de la part du mécano
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
salut le pingoin, reste zen, le genre de réaction épidermique qu'a eut aimzed ne sert juste à rien, laisse pisser et continue à nous tenir au jus.
Oui tout a fait chui venu ici vu qu'etant étudiant j'ai pas trop de moyens jvoulais savoir si c'était reparable moi même ou sinon savoir a quoi mattendre de la part du mécano
maintenant tu sais : un gros coup de clé à molette dans la tronche :arg:
Je préfère pas, sa doit piquer un peu
bonjour la vie,
comment ça va aujourd'hui ?
moi, j'ai bien dormi
ma fille aussi
alors ce matin, juste pour le plaisir, je me suis tapé les 7 pages de ce fil : agréable ces gens qui cherchent, discutaillent, hyperbolent....
alors, quoi de neuf sur la terre des gens heureux ?
hésite pas pingouin fou fou à dire aux zamis du fofo comment ça avance (ou pas)
bonne journée ensoleillée à ceux qui lisent pour le plaisir
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
et dude, je te sens taquin sur ce coup là.........
tu l'a fais avant moi (me...e)
Ne sois pas si agressif, Aimzed. Si le fil est trop confus à la fin, on ne mettra pas de balise «Depannage], c'est tout. Nous devons accepter d'aider tout le monde, même des gens qui sont beaucoup plus fouillis que Pingouin, mais si ça te prend la tête, tu n'as aucune obligation de suivre un fil plutôt qu'un autre, fais à ta guise.
Ce matin, il y a un mec à Carrefour qui m'a demandé des conseils pour décrasser ses injecteurs (diesel). Il s'apprêtait à acheter un truc genre Metal 5. Ensuite, je lui donne le bon produit, il me demande s'il faut bien le mettre dans l'huile ! Je lui explique tout en long en large et en travers, pour bien m'assurer qu'il n'allait pas foutre son moteur en l'air avec un additif.
et dude, je te sens taquin sur ce coup là.........
tu l'a fais avant moi (me...e)
nananère, comme dirait ma môme !
hey, Havoc : la mayonnaise, je la mets dans le carbu ou il vaut mieux qu'elle soit directement ingérée par l'estomac ?
:ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Moi j'attends le retour d'info de la Cabane-du-Motard-à-4-bornes-de-chez-pingouin et pis on verra bien... Après tout, on pourra faire une synthèse du pourquoi du comment du chose quand on saura et qu'on aura compris...
Salut Dude : la mayo dans le carbu, préfère-la à l'huile d'olive : l'odeur est meilleure à l'échappement... 
je vous tiendrais quand même au courant de ce qu'il y avait même si sa fait ch**r quelques personnes
Voila 1 mois et 7 pages tout de même que l'on attends de savoir la nature du problème . Avoues que ça fait un poil long . Je te ferais tout de même remarquer que , même si je ne suis pas cité dans tes remerciement (je m'en passe aisément ) il me semble ne pas avoir été avare en hypothèses et conseils sur ton soucis . Il y en a également d'autres qui mériteraient aussi tes remerciements.
Même si l'on est jeune et peu fortuné on doit bien dans le midi trouver un type capable de te donner quelques cours gratos . Il est certain que si tu ne possède q'une clef anglaise pour tout outillage , va direct au garage et paie . La mécanique ca ne s'improvise pas , Ne crois pas que je te fasse un procès d'intention , puisque tu remercies chaleureusement certains conseilleurs je constate que tu n'as pas suivi leur conseils ..puisque ton moteur est toujours en vrac a la fin de l'été sans en connaitre les causes!!. c'est bête , hein??,,,
Je félicite béo pour sa patience et sa philosophie sachant qu'il n'en pense pas moins.
Dernière modification par AIMZED (31-08-2009 22:17:28)
Et ben AIMZED, j te trouve qd meme dur avec le pinguoin, en plus, il me semble que ce n est pas la premiere fois que tu reagis de la sorte, je pense que tu es loin de la mentalité de ce forum. Si ca t emmer**, passe ce fil, ne répond pas et laisse ceux qui veulent vraiment aider les membres en detresses. Cela dit, ca n engage que moi. A bon entendeur !!!
on se prend assez la tête toute la journée pour ne pas retrouver ce type d'ambiance le soir sur not' fo-fo , je fréquente aussi un autre forum (en aquariophilie pour ceux que ça interesse) qui est très technique et plein de manières et de procédures ,bah c'est clair que c'est pas là bas que je me ferais des potos comme j'en ai ici ...
Je peux te dire que ceux que j'ai rencontré d'ici , chez eux ou chez moi sont des vrais potos et on communique en paralèlle par msn ... seul le plus soft reste sur le fo-fo.
Tout ça pour dire qu'il faut être cool , pas de prise de tête , la vie est trop courte , j'en sais (un peu)quelquechose , nous sommes tous différents , impliqués ici à des niveaux différents avec chacun nos "spécialités" (tu me jamais lus résoudre un problême mécanique) mais 'keep cool" , zen !
à la base : j'aime tout le monde , qui m'aime me suive , après on ne peux pas plaire à tout le monde ...
Vraiment, je le répète, on n'est obligé de participer à rien. Si un fil de discussion vous ennuie, passez votre chemin. Personnellement, ça me fait plaisir d'aider le Pingouin, il n'y a pas de problème.
Comme dit Xavier, essayons de ne pas nous prendre la tête virtuellement, c'est déjà assez compliqué IRL. C'est la première fois que j'assiste à de telles polémiques sur le ForuMZ, elles sont assez vaines.
dis donc Aimzed, tu es qui toi pour dire au gens, jeune ou pas, ce qu'il peuvent ou ne peuvent pas faire avec leur temps et leur argent !!!
Si tu cherche seulement des merci, alors merci!!! voila t'es content ???
T'as raison y'a des posts qui sont pourri, mais c'est peut etre toi qui les pourri, non ???
Ola, il fait pas froid par ici... ça met mal alaise les pingouins.
Ce serait dommage qu'un forum où il fait si bon de se retrouver finisse en :box:
Un peu de tolérance et de respect ne fait de mal à personne...
Take it easy guys! :beuz:
Et bé , les modos sont ou????? je rigole 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir