Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les MZotards!
Ca fait un petit moment que je passe de temps à autres sur votre forum pour lire ce qui s'y passe.
Je possède depuis quelques mois une RT qui à maintenant 28000km et je roule avec assez souvent.
Elle me sert pour allez au boulot, pour la plupart de mes virées en ville et pour quelques balades le we.
J'aimerais bien apprendre à m'en occuper tout seul autant que possible, d'autant qu'elle est bien malade en ce moment. D'ailleurs je voudrais dire bravo à Havoc pour les tutaux.
Voili voilou
à bientôt
Dernière modification par Moag (15-09-2009 23:34:29)
Bienvenue Moag, et bon choix
Quelle est sa couleur et son année ?

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Enregistré d'office !
Je trouve que t'es un peu trop facile, ça doit promettre Mr L'instite 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Eh mais c'est bien, ça apprend aux enfants à être gentils (avec moi). Comme je les croise ensuite tous les matins sur le chemin du collège, j'ai droit à des grands sourires et à des bonjours et je suis de bonne humeur (surtout quand c'est mes chouchouttes, c'est à dire toutes les filles, en fait). Tout à l'heure, je me suis retrouvé au feu rouge avec quatre fofolles qui se bousculaient du coude en disant: « M. , il y a machine qui veut vous dire quelque chose, hi ! hi ! hi ! ».
Bon, en échange, je ne manque aucune occasion de leur faire des compliments.
Au fait, bienvenue, Moag !
Salut Moag ; effectivement, Havoc tutorise plutôt bien.
La place de la femme est au foyer (Landru)

Salut Moag et bienvenue, qu'est-ce qu'elle a ta titine ? Tu peux dors et déjà ouvrir un fil dans la section garage si besoin est ...
Salut Moag,
Tu as bien raison avec Havoc, un compliment ne coute rien mais fait bien plaisir.
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
salut Moag
t'es où il faut, c'est plein de potes ici, quelques turbulents bien sur, mais ainsi on ne s'ennuie pas
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438