Vous n'êtes pas identifié(e).
Chalut Chalut
j'ai aucun conseil à donner, je suis aussi douée en forum que Goujon mais qu'est-ce que je me marre en lisant vos délires !!
j'aurais bien ajouter une image mais ça non plus je sais pas faire ...
elle sait pas faire mais elle va apprendre
c'est pas un pb d'etre doué, c'est une question de feeling...............quand tu vois l'ot tanche comment y deguise s'te pov baîîîtttee, tu te dis que côte doué, y'a pire.
En attendant moi si j'essaye ça avec mes chat, la plus vieille me lacère, le plus gros meurt de trouille et la troisieme ne reviens plus jamais!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Delsy, tu peux aller voir dans Studio Photo, le premier fil épinglé de Snoop, tu en sauras plus.
En attendant moi si j'essaye ça avec mes chat, la plus vieille me lacère, le plus gros meurt de trouille et la troisieme ne reviens plus jamais!!!!
C'est ça de t'être fait refiler des tigres chez animalis...
Ils sont peut-être encore sous garantie !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
effectivement je voulais mettre la photo de mon chat ... mais là j'ai un doute :cartonrouge:
[URL=http://www.imagup.com/pics
maintenant on va voir si j'ai appris un truc
b'en ça pas photo du tout ...
Tu n'as recopié l'adresse que très partiellement.
Une fois recopiée dans le corps de ton message, tu la sélectionnes avec ta souris, puis tu cliques sur l'icone Image (la quatrième en partant de la droite, je crois) et tu suis les instructions (très simples) jusqu'au bout.
yes yes ça marche ça marche merci grand dieu Havoc
, aujourd'hui j'ai appris un truc !!
Félicitations ! C'est Bibu qui va être content...
Un conseil: règle ton appareil sur la position la plus basse pour la précision avant de faire une photo que tu veux publier, elle ne s'en affichera que plus rapidement.
j'ai trouvé son chat tellement beau ... hyper sexy en dark vador