Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Je dois me séparer de ma RT qui a 25000km. Elle est noire (ce sont les plus belles et les plus rapides)
Je viens de refaire la selle en noir et j'en attends une autre (celle de pieces-mz)
Livrée avec :
- protege reservoir Bagster acheté en Mai 2009
- deux joints spi de fourche neufs
- Un joint de cache culbuteur
- Une selle supplémentaire
La côte de la centrale, aprés prise en compte des Km et de la date de mise en circulation (Mai 2004) donne 1850.
J'en voudrais 1650 à discuter ... ou 1550 pour les membres du forum
Elle est visible à Montpellier.
Photos à venir
Dernière modification par pat34 (25-09-2009 14:06:44)
la date de mise en circulation donne 1850
Ah ouais quand même ...
MDr
On peut avoir des photos aussi
Ps : en plus il est de montpellier PAT !!
Dernière modification par chep (25-09-2009 12:52:05)
yep, ça va viendre pour les photos,
sinon celles qui n'ont pas de roues en bois sont plus chères, puis le bois c'est meilleur
pour le recyclage des déchets.
Dernière modification par pat34 (25-09-2009 13:52:47)
nan nan je ne l'ai pas encore lavée, mais qu'est ce que vous pensez du nouvel habillage
de ma selle?
Elle m'intéresserait vraiment en fait, mais Montpellier... Et puis j'avais pas trop prévu de faire ça en ce moment, même s'il faudrait que je m'y mette. La remonter de Montpellier, la purge quand-même, même en m'arrêtant dans le Perigord, j'ai le temps de m'endormir au guidon dix fois.
Sympa, Snoop !
Faut que j'y pense, c'est juste que je n'avais pas envie de m'occuper de ça en ce moment. Bon, vous aurez compris que la moto n'est pas vraiment au centre de mes préoccupations, actuellement.
C'est sur que ce n'est pas à côté ....
Puis tu en trouveras une, j'en suis sur. Mais n'oublie pas, prends la noire.
De toutes façons si je n'ai pas de réponses avant Jeudi, elle est vendue au concess
pour 1600 et j'aurais quelques petits trucs à vendre, dont le bagster et la selle.
En tout cas elle est bien jolie avec le protège réservoir. Tu as changé les rétros ou bien tu l'as eue comme ça ?
Non, je les ai changés. Je crois que ce sont des rétros de Bandit. En tous les cas ils sont très pratiques à régler et ils ne bougent plus.
combien le Bagster ? (avé le sac)
et c'est quoi les autres trucs ?
Dernière modification par micky7 (26-09-2009 16:53:11)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ha bin non, le sac je le garde. Il ira super bien sur ma nouvelle bécane et puis je ne saurais
m'en passer.
Sinon, le bagster je n'y ai pas encore pensé, disons 50 euros.
Pour le reste, c'est ce qui est indiqué dans mon post :
Selle d'origine : 50 euros
joint de cache culbuteurs : 10 euros
Joints spi : 5 euros
filtre à huile : 5 euros
rétro origine droit : 10 euros
Tout cela si personne n'achète la RT d'ici Jeudi, sinon le lot va à l'acquéreur.
excuses moi de mes questions mais je ne suis pas au courant de ce qui se fait
finalement le bagster tu le vends séparément de la moto ou pas ?, moi il m'intéresse
Dernière modification par micky7 (26-09-2009 20:36:29)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je saurais Jeudi si je les vends séparément de la moto. Le sac ira sur un autre bagster que je n'ai pas encore ...