Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors voila, nouveau venu dans le monde de la moto, je commence avec une MZ 125 RT Bleu avec laquelle je compte bien me faire plaisir 
Bonjour et bienvenue sur le forumZ.
La 125 RT en bleu, tu vas te faire pas mal de copains ici je crois (y'a des inconditionnels du bleu)
Tu l'as achetée neuve ? ou alors à combien de km ? (tu verras on est très curieux
)
Merci pour ta présentation, un modérateur ne tardera pas à valider ton inscription je pense !
Dernière modification par ANT (29-09-2009 20:52:23)
SAlut Forneo et bienvenue sur le forum.
Tu as osé la prendre en bleue...la rumeur court que c'est les plus belles.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bonjour Forneo,
Bienvenue ici
. Et quant aux rumeurs sur les "bleues", et en toute objectivité, ben je confirme que ce sont les plus mieux bien de toutes les plus belles motos... 
Raconte nous un peu toi, ton âge, ta moto, tout ça...
A bientôt !
c'est pas la bonne couleur mais c'est le bon modèle !
bienvenue Forneo !
t'es pour les nordistes ou contre les sudistes ?
:dejadehors:
Dernière modification par micky7 (29-09-2009 21:57:36)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut à toi et bienvenue sur ce super forum.
N'écoute pas ces vieux routards de la route des chemins...
Prends une mousse et sens toi bien ici !
Tu es chez toi : pose des questions, réponds-y, diverge (rien d'obscène) dans les sujets... on est super ouverts !
:binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
salut fornéo
:binouz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hola Fornéo !
La place de la femme est au foyer (Landru)
c'est pas la bonne couleur mais c'est le bon modèle !
bienvenue Forneo !
Salut Forneo, chui pas daccord avec micky, c est ni la bonne couleur, ni le bon modele mais bon, personne n est parfait !!!!
Par contre tu peux nous en dire plus sur toi ainsi que sur ta belle (j parle de ta moto hein !!!)
Et bien merci pour cet accueil, ça fait plaisir 
Donc pour donner quelques infos en + (jvois que y'a beaucoup de curieux), j'ai 27 ans et ma ptite RT 7 ans. Nous nous sommes rencontré par petite annonce il y a de cela quelques mois et ce fût le coup de foudre
.
Pour ce qui est de la couleur, le bleu est tellement beau...mais j'en veut pas aux autres 
Faut savoir que j'ai eu pendant un moment il y'a quelques années (oula ca passe vite) un MBK 51 Magnum Racing du même bleu donc forcément, y'avait pas photo sur la couleur à prendre.
En tout cas, encore merci de l'accueil, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos, en particulier où trouver des pièces car ma belle me fait quelques misère au freinage (un peu grippé donc démontage de l'ensemble, mais il me faut des joints de piston pour remonter)
Si elle est de 2002 (2009-7) il faudra surveiller quelques bricoles : les modèles fabriqués en 2001 avaient qq points faibles au niveau de l'ancrage de la béquille, et à cette époque les joints de culasse étaient en fibre, fragile...
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2665
Salut a toi et bienvenue sur le Forum.
Tres bon choix de modele et de couleur. Si je pouvais j'aurais la même.

il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Salut et bienvenue :binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
micky7 a écrit :c'est pas la bonne couleur mais c'est le bon modèle !
bienvenue Forneo !
Salut Forneo, chui pas daccord avec micky, c est ni la bonne couleur, ni le bon modele mais bon, personne n est parfait !!!!
![]()
Par contre tu peux nous en dire plus sur toi ainsi que sur ta belle (j parle de ta moto hein !!!)
je suis d'accord à 100%
mais bon c'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir
hormis tout ça très bon choix de forum
je te souhaites la bienvenue
tu viens d'où?
Salut à toi, Forneo, et bienvenue ( t'es un privilégier, c pas souvent que je le souhaite... :beuz: et le pire c'est que c'est vrai...
)
Tu dois avoir exactement la même que moi mais la mienne est de 2003.
Dernière modification par jaslega (30-09-2009 19:45:06)
"Faites la bourre, pas la guerre." Joe Bar