Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 06-10-2009 23:22:21

zedude
FantoMz réapparu
Lieu : 94100
Site Web

Re : Rasso de MZistes à pied ?

Bernard80 a écrit :

lisibles pour un presbyte.

On parle toujours du pépin de santé de notre admin-qu'on-aime-zède ???

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne

#62 07-10-2009 10:38:27

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

je peux te donner une idée : un "a" s'affiche dans une matrice 4 x 4 c'est parfaitement illisible, on ne peut qu'essayer de deviner

j'ai un écran 1680 x 1050 que j'utilise en portrait mais en paysage j'ai les mêmes caractères

bon j'ai trouvé, j'utilise FireFox, je n'ai pas le même affichage avec Internet Explorer 6, là c'est lisible, j'ai peut être opté pour un affichage spécifique mais c'est la première occurrence de sites illisibles que je rencontre

MAIS pour me retrouver à lire un pavé lourdingue bourré de redondances (comme ils insistent pour dire "on est les plus beaux, les plus efficaces, les seuls ...), leur réputation devrait leur permettre d'être plus concentré sur l'essentiel

il y a décidément un "style" pour informaticiens, faudrait une étude sociologique pour étudier leur cas

Dernière modification par micky7 (07-10-2009 10:38:51)

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#63 07-10-2009 16:40:00

looneytom
Membre
Lieu : Clichy

Ca On doit pouvoir en trouver une etude sociologique sur les informaticiens.

De la a ce qu'elles soient lisibles (meme pour les non presbytes), c'est autre chose.

Au bout de 2 mois d'etudes, les sociologues commencent à palir et à porter des lunettes, au bout de 4 mois, ils integrent un solveur de comportement et au bout de 6, ils ont adopté le langage informatique et sont recalés à leur examen.

il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre

#64 07-10-2009 19:15:27

BéO
MZécano
Lieu : Nice

A partir de quand le bout des doigts devient-il carré avec des lettres inversées ?  pt1cable

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#65 07-10-2009 19:22:41

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

Demande à Gaston, il l'a eu sur le nez...

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne

#66 07-10-2009 19:28:22

BéO
MZécano

Chu pas encore sorti de mon truc maladif... j'espérais être sur pieds ce soir mais j'ai encore passé la journée à dormir... et je suis encore crevé ! Je sais pas si c'est du H1N1 ou autre chose mais c'est bien une des premières fois que je suis ravagé comme ça...

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...

#67 07-10-2009 19:35:32

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Moi ça va mieux, j'ai dormi onze heures, je prends des antibios (périmés en 2000) et de l'extrait de cranberrys (pas le groupe, hein, le fruit !). Ma température descend, mais le gros risque, c'est quand je vais arrêter le traitement. Si ça repart à la hausse, c'est fissa chez le médecin et au labo ou alors gros risques.

Béo, tu peux en avoir le coeur net en faisant le test. Je me demande toujours comment les observatoires font pour nous pondre des chiffres aussi précis alors que je n'ai encore rencontré personne ayant passé le test. Et ne parlons pas des chiffres que les organismes internationaux donnaient au sujet du Mexique ! Le monde est devenu illettré en mathématiques comme en sciences.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#68 07-10-2009 19:41:50

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

UNE PANDÉMIE DE PROFIT

Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?

1 million de personnes par an meurt dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire.

Les journaux n’en parlent pas!

2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum à 0€25 la dose.

10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIE et INFIRMITÉS diverses, que l’on pourrait guérir avec de simples vaccins.

Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...

Les journaux mondiaux nous ont inondés d’informations à ce sujet... :

Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDÉMIE !

On ne nous parlait plus que de la terrifiante maladie des volatiles.

Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.

La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !

Un moment... Un moment s’il vous plaît !

Alors, pourquoi un tel remue-ménage autour de la grippe aviaire?

Parce que derrière les poulets il y avait un "coq", un coq à grande crête.

L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.

Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté 14 millions de doses pour protéger sa population.

Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont fait des millions de dollars de bénéfices.

Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.

Eh oui ! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de ça.

Et je me demande : Si derrière les poulets il y avait un "coq"... N’y aurait-il pas un "gros porc" derrière les cochons ?

L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, artisan de la guerre contre l’Iraq...

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.

La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annoncent les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas problème mondial de santé publique.

Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres. Ne serait-ce pas la meilleure solution ?

Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!

Avez-vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques ?

Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux États-Unis ?  Non !

Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de voir une pandémie ?  Rien !

Pourquoi ?  On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus graves que l'on ai connu.

Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultra-libérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.

On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent dans les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.

La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.

On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.

Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie !

Allez, je remets mon masque et je file...

Jean Yanne

#69 07-10-2009 20:00:41

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Le plus étonnant, c'est le faible nombre de victimes du SRAS, quand on songe au pays dans lequel il est apparu. L'ESB n'était pas mal, elle n'a tué que des anglais (joke !). Il est cependant vrai que la grippe, quelle qu'elle soit, tue pas mal de gens. Autre chose préoccupante, l'apparition d'un nouveau virus: y en aura-t-il d'autres ? Celui-ci ne deviendra-t-il pas plus dangereux avec le temps ? Et reviendra-t-il tous les ans lui aussi ? Et s'il y en a un troisième ? Un quatrième ? On fera comment ?

On se sent dans la situation d'un gamin qui passerait dans une rue piétonne avec un leader écolo sur un trottoir, un ministre d'Etat sur l'autre, et un leader centriste au milieu de la rue: il a tout intérêt à rester au milieu et à se prendre une claque !

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#70 07-10-2009 22:11:22

BéO
MZécano

Clair que la com' autour de cette "pandémie" est scandaleusement opaque et surtout... occidentalo-orientée ! Je pense que si les Etats dépensaient le 10ème de leurs budgets de gestion H1N1 (dont les spots de pub TV) pour venir en assistance aux pays du Sud et leur diffuser quelques uns des produits développés (et déjà amortis) par nos grands labos pharmaceutiques, le monde ne serait pas ce qu'il est...
Quant aux émergences de futurs virus, ne font-ils pas partie de la biodiversité ? Une bonne pandémie d'Ebola et on s'emmerdera moins à savoir comment partager le pétrole qu'il reste, nan ?

Oui, c'est de mauvais goût, mais non, ce n'est pas à exclure à priori...

#71 07-10-2009 22:17:34

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

jap

Je déteste cet arrière-goût dans la bouche quand on pense au confort dont on jouit et aux maladies dont meurent certains...

Ça peut faire démago de dire cela mais quand même, quand tu vois ce que l'on dépense chaque année en loisirs, et autres choses superficielles alors que le Kenya (et autres) sont en train de vivre une nouvelle sécheresse historique. Cela n'empêchera pas nos chers compatriotes d'aller y chasser les photos en balançant dans l'atmosphère l'équivalent en pétrole de ce que gagne la plupart des Africains en plusieurs années de labeur...

:black6:

Alors qu'on ne vienne pas me faire chier avec la grippe alors que notre cher état a prit toutes les dispositions pour garantir la santé de son électorat... euh de sa population, pardon !

Jean Yanne

#72 07-10-2009 22:34:34

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Entièrement d'accord avec vous dude et BéO
Au boulot ils marchent en plein dedans, voila qu'on nous installe des distributeurs solution de hydro-alcoolique partout. Automatique en plus, suffit juste de passer la main dessous.  :black19:

Bref, plein de fric pour les labos qui sont déjà plein aux as.  :black2:

Puis leur vaccin, qu'il n'essaye pas de s'approcher de moi!  :buveu:

#73 07-10-2009 22:41:40

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens

Bien d'accord Zedude avec ton analyse ; ceci dit, chaque gouvernement a forcément une vue égoïste du bonheur de ses clients administrés ; de ce fait, on a du mal ou ne veut pas trop relativiser. Ou alors on le fait pour se donner bonne conscience : "Oh, m......., tous les jours je crame de l'essence avec ma MZ alors que des pauvres africains en auraient bien besoin pour survivre". Mais ça ne va pas plus loin.

Snoop, on constate une nouvelle fois les avantages du privé sur le public : dans nos chiottes à nous, faut appuyer su l'bouton pour avoir la solution hydro-machin. Privilégié !!!

La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

#74 07-10-2009 22:47:19

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

Tiens, dans mes chiottes du privé : y'a pas d'alcool ! Même pas un p'tit ricard© à se mettre derrière la cravate (que je ne porte pas !)...

Jean Yanne

#75 07-10-2009 22:49:35

BéO
MZécano

chez nous, chiottes d'établissement public : pas de solution hydrotruc, seulement 2 mauvaises photocopies qui t'expliquent comment te laver les mains (au savon de base) en comptant jusqu'à 30 ! (et la pompe à savon est manuelle, pas automatix)

#76 07-10-2009 23:14:02

Bernard80
MZotard Confirmé

Nonobstant, je ne me lave jamais les mains après avoir pissé, mais avant, de peur de salir mon bel oiseau.

bestiole.gif

#77 07-10-2009 23:37:12

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

Bernard80 a écrit :

Nonobstant, je ne me lave jamais les mains après avoir pissé, mais avant, de peur de salir mon bel oiseau.

tout pareil ...

mini_291248quadra81.png

#78 07-10-2009 23:49:49

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

Bernard80 a écrit :

Desproges...

Jean Yanne

#79 08-10-2009 00:02:47

Bernard80
MZotard Confirmé

Bé oui ...

Tiens Dude, une autre : Il faut qu'on cohabite comme dit le ..... ?

bestiole.gif

#80 08-10-2009 10:21:30

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

C'est le cri du crapaud...

Et sinon : que veut dire "ya rarab bitek" ?

Jean Yanne

Pied de page des forums