Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Guilaume ; de retour parmi nous !
Il paraît que le raisin est de qualité exceptionnelle cette année ? Ca nous promet un :binouz: de qualité !
La place de la femme est au foyer (Landru)
à droite c'est donc pas la cit-rouille de Xav' ?
:dejadehors:
Dernière modification par micky7 (11-10-2009 03:47:02)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
zavez jamais vu un hangar?? fo vous remettre
Salut Guillaume, ça roule c'est ça l'important........
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
tiens, une deuxième RT en champagne-ardennes
Bon, mais j'ai toujours la seule RT de l'aube quand même ! 
à droite c'est donc pas la cit-rouille de Xav' ?
Xavier : à force de la promettre cette pé-pelle !!! va falloir en donner maintenant :sm2:
Sinon Xavier, par les temps qui courent, tu la désinfecte cette pelle parce qu'elle a servi sur plus d'1 cu-cul !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
:excellent: Toujours actif et sympathique ce petit site !
j'y crois pas ! un Rémois , je t'avais jamais vu poster ... :cartonrouge: encore un nouveau prétexte de sortie ...
Il est vrai que ce n'est pas la peine d'aller poster ta bécane face au hangar, elle se fondrait dans le décor !
[small]... Non ! Pas la pépelle sur le cu-cul[/small] !
Je suis toujours un tout petit rouleur et donc posteur. (Même si je peux voir que les sujets autres ne manquent pas)
Sinon tout va bien de mon coté, si ce n'est un petit problème de batterie qui était assez vicieux pour envoyer le néophite que je suis chez le garagiste près de chez moi.
Finalement ce n'était que la batterie à changer.
Le garagiste vendeur et réparateur de 125 depuis longtemps n'a pas résisté à l'envie d'essayer la moto.
Son avis objectif :
[q]La vache ! Elle roule vraiment bien pour une 125... Une des meilleures 125 que j'ai pu essayer ![/q]
[MZ RT 2004 Bleue]
si t'as un pb de batterie, tu demande à Havoc, il les renifle à des milliers de km les batteries, le monde entier nous l'envie......mais c'est nous qu'on l'a le snifeur de batterie en panne......nananére !!!!!
désolé Havoc, j'ai pas pu résister à celle lç !! :cartonrouge:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le garagiste vendeur et réparateur de 125 depuis longtemps n'a pas résisté à l'envie d'essayer la moto.
Son avis objectif :
[q]La vache ! Elle roule vraiment bien pour une 125... Une des meilleures 125 que j'ai pu essayer ![/q]
Ça fait plaisir d'entendre des commentaires comme celui là
+1 pour havoc, ces cubes de plastoc n'ont aucun secret pour lui 
Salut le Remois , je t'avais pas vu, et oui le savane et aubois et le weed je suis a Tinqueux
:moto2:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
si t'as un pb de batterie, tu demande à Havoc, il les renifle à des milliers de km les batteries, le monde entier nous l'envie......mais c'est nous qu'on l'a le snifeur de batterie en panne......nananére !!!!!
désolé Havoc, j'ai pas pu résister à celle lç !! :cartonrouge:
Tu ne peux pas imaginer comme mes compétences sont internationalement reconnues ! Regarde ici: LIEN
D'ailleurs, si tu as un truc intelligent à ajouter à ce que j'ai écrit sur ce forum (Cyclurba, je vous fais des infidélités), n'hésite pas à me le confier, je passerai pour un vrai pro !
Pages : 1