Vous n'êtes pas identifié(e).
on est tous comme ça : rationnel sur le papier et influençable par l'esthétique
je me bas constamment avec moi même sinon la magnifique "classique sport" bleue elle serait déjà chez moi
merci Xav je roulerais au dessus de 60 en ville pour éviter les accidents
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
micky7, puiqu'on se parle franchement, sais tu que le Monsieur Fourier dont tu tresses implicitement les louanges a aussi été l'inspirateur des pires tortures effectuées sur de jeunes élèves quasi innocents ? (séries et transformations de Fourrier).
Je pense que tu devrais, ici, en public, te repentir pour le manque de considération dont tu as fait preuve à l'égard de ces horribles souffrances estudiantines 
Dernière modification par relax (28-10-2009 21:11:09)
Oui, plus rapide, plus facile est l'accès à la derbi ... :black5:
En occase ? Pas tellement d'accord. Derbi se vend presque aussi mal que MZ et les occases sont plutôt rares, à part peut-être les Terra, et encore...
Havoc,
bon ok je ne suis pas le meilleur imitateur de Maitre Yoda.
Mais quand même le "plus rapide, plus facile" puis l'inversion "est l'accès à la derbi" était du pure syle anti coté obscure.
j'ai une RT mais je suis :sm:
sinon je ne serais pas motard 
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

A la tentation succomber tu ne dois pas !
Ou alors Resistes, prouves que tu existe :dejadehors:
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Où es tu, où es tu ...
Salut Relax,
même si tu n'a pas encore fait ton choix sur ta futur monture.
Un conseil, si t'as trouvé 1 RT Striker avec cette magnifique couleur orange, n'hésite plus c'est celle là qu'il te faut.En effet, elle en jette un max.Je dit pas ça parce que j'en ai une...
Pour ce qui est des prix, compare bien car les écarts sont assez hallucinants entres les bécanes.
Pour ma part, je n'ai pas hésité a descendre à Portes les Valence ds la Drôme pour en trouver une : RT Striker de 04/07 avec 8000 km au compteur vendu 2300 euros en concess. Yamaha. (acheté en début mai 09).
Bon moi j'avais de quoi la transporter aisement (Traffic de mon père équipé de bars de maintiens) et même un super bon gars: jph01
pour ne pas le citer, m'a même proposé de me prêter sa remorque
Pour finir, la Rt c'est une super bécane et j'en suis bien content (j'avais une yamaha ybr avant et même si elle allait bien, y'a pas photo).
Au moins, c'est 1 vrai moto avec un super petit mono (le meilleur du marché) performant et agréable à entendre... :moto2:
:moto2:
:youpi:
:loveit:
:beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz:
je veux pas déparer mais apparemment le ralenti est trop riche

Tous les cylindres brulent pareil, plus facile à régler !!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...