Vous n'êtes pas identifié(e).
montre nous des photos de ta machine svp
Bonjour,
Euh, pour les photos va falloir attendre, car pour le moment elle est en petit..........morceaux
Pas grave, montre nous les petits morceaux.
La place de la femme est au foyer (Landru)
les montpellierains se mettent à la MZ
Voui, mais c'est pas je m'y mets, c'est que je m'y remets
Ok, pour ma part je suis un novice
bienvenue sur le forum avec ta petite veille de 20 ans ... certains aimeraient encore en avoir une aux bras
elle sait pas faire mais elle va apprendre
Salut et

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

bienvenue a toi christian
Je vous remercie tous pour votre accueil
Salut 34 ! Sois prudent avec les mots, il y a des vieux des anciens qui sont trés susceptibles avec le mots, vieux vieille, ancien ancienne...! avance à pas feutrés au début, le temps de te les mettre dans la poche !!!!
:beuz:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (26-10-2009 23:06:23)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
il faut dire SENIORS maintement rahhhh

vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut a toi et bienvenu
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Salut 34 ! Sois prudent avec les mots, il y a des vieux des anciens qui sont trés susceptibles avec le mots, vieux vieille, ancien ancienne...! avance à pas feutrés au début, le temps de te les mettre dans la poche !!!!
:beuz:
??????????????????
Je viens d'acheter une vieille MZ
Dès que tu dis cela sur le ForuMZ, les plus de 50 ans te sautent à la gorge en te demandant d'écrire « une ancienne ».
Bienvenue à toi et a ta vieille pétoire. Pose tes vieux problèmes et tu y trouveras des vieilles solutions.
ben mon vieux !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438