Vous n'êtes pas identifié(e).
ben comme d'hab honteuse de l'absence prolongée. et profite d'un moment de calme à l'hosto pour faire un petit tour sur le forum.... y'a plein de nouvelles têtes c'est sympa.
quant à moi ben à part que titine a pas arrêté de tourner cet été je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter. j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos petites familles.
et puis de gros bisous à tous et toutes.
Dernière modification par sandoche (30-10-2009 10:25:01)
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
salut Sandoche,
ça fait plaisir. J'espere que tu auras au moins le temps de lire les reponses à tes bisous, je suis sur qu'il va y en avoir un max.
Content que tout aille bien pour toi et ta machine.
Gros appel de phare
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
hé hé Snoop... je vois marqué GSR 600.... ben ça prouve que j'ai loupé la fin (heureuse) de l'épisode permis gros cube. alors je vais en profiter pour te féliciter.
à plus, je vais essayer de faire dormir les nonoeils avant le réveil de mes petits monstres.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Oui, j'ai sauté le pas. J'ai préféré le faire en étant jeune plutôt que de m'y mettre plus tard, surtout pour le repassage du code qui m'aurait un peu plus barbé avec l'âge.
Comme avant, je roule très peu mais toujours avec le sourire dans le cax
A bientôt en tout cas
Moi je vais etre jaloux :arg: bises sandoche, content de voir que tu enfourche encore ta machine , a l'amour quant tu nous tiens 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut Sandoche,
Ravi de te rencontrer. J'oserais presque t'envoyer quelques bises convenues mais Snoop me laissera t'il faire ?
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Oulaaaaa, j'connais un admin' qui va se retrouver avec des griffures dans l'dos !
... il pourra plus s'asseoir sur sa bécane pendant un moment lui !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
on n'imagine pas on sait
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut Sandoche ...
Comme tu peux le voir, rien n'a changé ici ...
Et comme d'hab : :sucette:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

toujours obscène jph01 !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Les males c'est mal !
Euh sinon, la prochaine soirée rodeo c'est prevu pour quand ?
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre