Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
j'ai fait mes petites courses ce matin 
J'ai acheté du papier à Joints (9,92 chez Autodistribution), vu la taille du papier on doit pouvoir faire 4 ou 5 joints.
J'en ai profité pour enfin acheter une clé dynamométrique !!
J'ai découpé le joint en utilisant le tuto que j'avais trouvé (et oui avec le marteau sa coupe pas),j'ai donc préféré utiliser les ciseaux de mes enfants ...
Le joint est fini et voici le résultat :
Vous en pensez quoi ?, a votre avis ça ira ? si il y a un peu de papier qui dépasse à l'intérieur du carter ce n'est pas génant ?? (désolé pour la photo c'est pas top
)
Dernière modification par domdomzen (31-10-2009 17:54:18)
Aucun problème Dom, j'avais fait comme toi pour la moto de mon père. Vérifie bien que tu ne laisses pas des barbes à l'intérieur et que tous les trous sont débouchés et ça va le faire.
tip top, je me suis même demandé si t'avais pas oublié de le mettre
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Du travail de pro , y'a rien à dire ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci les gars !! en fait c'est po trop compliqué et moins cher que le joint fouareux de chez pieces-mz (vingtaine d'euros !!)
J'en profite pour faire une vidange des fourches car les fourches étaient molles .
Dans la RTM ils disent 250 cm3 par fourche, ça fait 25 cl c'est ça ?, ça me parait pas énorme..
Demain j'essaie le tout et vérifie si il n'y a pas de fuites !!
Dernière modification par domdomzen (31-10-2009 20:19:25)
Tu devrais essayer de donner l'information en retour à Pieces_MZ, afin qu'ils en tiennent compte.
Yep je crois que je vais le faire..
pour la vidange de fourche ils disent de mettre 250cm3 d'huile ce qui fait 25cl, c'est peu non ?
Dernière modification par domdomzen (31-10-2009 20:20:25)
Dans la RTM ils disent 250 cm3 par fourche, ça fait 25 cl c'est ça ?, ça me parait pas énorme..
domdom ! Mets plutôt 250ml, 25cl c'est pas assez !!! 
domdom ! Mets plutôt 250ml, 25cl c'est pas assez !!!
Tu te fous de moi la :ilestfou:
Un tout petit peu !!!

Salopard
Bon tout est remonté , ya plus qu'a tester demain..
a voir si pas de bruit/fuite !!
edit: je crois que je me suis planté de sens pour un ressort en le remontant, j'ai fait ça à moitié dans le noir et le ventre bien vide...mais vu que je sais plus lequel c'est, et ben il va falloir redemonter les 2, quel couillon !!!
:(
Il ne me reste qu'a fabriquer mon joint de bouchon d'essence avec un joint à chiottes :beuz:
Dernière modification par domdomzen (31-10-2009 22:48:04)
Salopard
Je demande l'intervention d'un modérateur !!!
Merci m'sieur ! 
Merci m'sieur !
Oh le faillot !! :cartonrouge:
Bon, effectivement un ressort était mis à l'envers..
Tout est remonté , j'ai fait le test sur route, tout m'a l'air nickel 
Bon il reste une petite gougoutte d'huile qui pendouille mais je sais toujours pas d'où elle vient, elle ne vient pas du joint que j'ai refait en tout cas
..
Dernière modification par domdomzen (01-11-2009 13:47:52)
Moi, j'ai toujours le joint et ça fuit quand-même. J'ai fait un petit joint en silicone aujourd'hui, on verra comment ça se comporte au prochain plein.
Du coup, je vais enfin peut-être pouvoir concurrencer Béo en consommation !
Salut, je remonte ce post pour avoir ton retour Havoc, ton joint en silcone pour le bouchon de réservoir fait il effet ? car moi ça sali tout 
Eh bien je n'ai pas trouvé de différence de consommation sur un plein, d'où j'en ai conclu que les fuites par ce côté là n'étaient pas décelables à la pompe.
J'imagine que ma consommation élevée (par rapport à Béo) vient de ma transmission courte sur les démarrages et de mes parcours trop courts et hachés. Les freins trop présents lorsque je ne freine pas ont certainement aussi leur responsabilité.
Plus le kilométrage, il y a pas mal d'ingrédients pour qu'elle ait soif ! :cartonrouge: