Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , je me présente je suis joel 36 ans d' orange dans le vaucluse , je désire acheté une 125
MZ SM car un ami ma dit que c étais le meilleur moteur 125 . je vous tiens au courant apres l 'achat !!!

c encore moi , connaissant pas du tous la marque
je voulais savoir ou elle en étais en france car je
sais qu'elle avais des problèmes.
et si c étais difficile de trouver des pièces actuellement ou futur proche ??? merci
Salut 1384 et bienvenue ! Les copains qui roulent avec, vont te prendre en main, et te renseigner avec soin ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut Joël !
MZ, donc, a été repris par deux financiers allemands. La marque est toujours importée en France par l'importateur Euromotor (moyennement réactif et surtout, ne défendant pas des masses la marque) mais également, au niveau des pièces détachées, par Pieces_mz.com, un vendeur en ligne assez actif mais plutôt cher en moyenne. Sinon, pas mal de pièces périphériques sont faciles à se procurer car elles sont aussi utilisées par des motos d'autres marques. Globalement, tu ne risques pas grand-chose en achetant une SM aujourd'hui si tu es un bon mécanicien, sinon tu dépendras d'un réseau très ténu.
pas besoin de pièces elle tombe pas en panne si tu l'entretient normalement
faire les vidanges en temps utile, vérifier les niveaux
Dernière modification par micky7 (01-11-2009 23:18:36)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut et bienvenue Joe! très bon choix la MZ sm 
salut à toi et bienvenue
la mz est un achat confiance
une moto attachante avec un moteur trés abouti, les allemands avaient placé la barre trés haute avec ce moteur innovant qui avec ses années derrière en font une référence
et puis avoir une moto qui ne court pas les rues, c'est flatteur
sur la rt tout le monde se retourne car ca le fait
ben merci beaucoup pour tous c ' est renseignements , donc c bon je vais me lancer !!! et merci pour votre acceuil je me sens déja un MZotard 
Salut a toi et
Bon choix de véhicule et bon choix de forum :moto2:
Dernière modification par looneytom (02-11-2009 10:59:36)
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
salut atoi
:binouz: :binouz2:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
bienvenue et bon achat !
Salut à toi, bienvenue 
Juste un complément : il n'est pas évident que tu puisses trouver à court terme une MZ 125 neuve à acheter. En effet, suite aux difficultés financières de l'an dernier, la prod' a été arrêtée un bon moment et les stocks sont vides en France. Je n'ai pas à ce jour la confirmation que la production ait recommencé en Allemagne d'ailleurs, il y restait me semble t'il qq soucis avant de remettre la ligne en route.
A suivre cependant, et il y a aussi quelques belles occases qui passent parfois (Bibu, t'as pas encore vendu la tienne je crois ? )...
Bonjour a toi
Pourquoi , y a un moteur sur une MZ?????
jamais entendu parler!!!!!
Moi ???, la mienne elle roule, c'est tout!! cet une gratteuse de bitume et une bouffeuse de moustiques, mais c'est tout ce que je peut en dire